Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Présidentielle : Sarkozy est devenu la cible ! ils tirent tous dessus à bout portant .

Décidement  les médias ont décidé de faire voter Juppé et ils ne lâchent pas prise . 

Rien ne nous assure que les Français veulent de Juppé pour une raison très importante , dans une immense majorité les Français disent maintenant non à l'immigration , ils disent non migrants et ça se vérifie dans toutes les enquêtes d'opinions alors que Juppé dans sa campagne , sur le terrain, dans les médias ne cesse de répéter qu'il est pour les migrants et on l'a encore entendu la semaine dernière à la télévision que la France pouvait accueillir  200000 étrangers par an ,soit 2 millions tous les 10 ans  il y a donc soit une incohérence des Français dans leur raisonnement , ou alors et c'est le plus probable on manipule les citoyens avec des sondages bidons . Les Français ne peuvent pas vouloir de Juppé qui est pour les étrangers et en même temps être contre l'arrivée des étrangers en France . 

Autre événement marquant c'est cette pression permanente contre Sarkozy , hier soir j'ai regardé l'émission sur Chirac , très bonne émission , mais pourquoi cet acharnement contre Sarkozy , on le sait que Chirac n'aime pas Sarkozy !!! ce n'était pas la peine de nous en parler pendant 20 minutes , on se demandait dans cette partie de l'émission si c'était une émission sur Chirac ou une émission pour démolir Sarkozy . Le pire c'est que tous les jours il y a un type omniprésent sur les plateaux pour nous casser Sarkozy c'est Frantz Olivier Giesbert , un journaliste qui déteste Sarkozy . Tout avait bien démarré avec cette émission , pourquoi nous emmerder avec Sarkozy subitement ? .  Peut être que beaucoup ne le savent pas , mais les relations entre Pompidou et de Gaulle étaient aussi sérieusement plombées en fin de mandat de De Gaulle , quand pratiquement Pompidou avait fait acte de candidature à la présidence dans un voyage à Rome et qui avait eu pour résultat de mettre des batons dans les roues dans référendum voulu par de Gaulle et qui a précipité son départ . Leurs relations à partir de ce jour ont tourné au vinaigre , on n'en n'a jamais fait un fromage , mais en permanence on nous balance que Chirac n'aime pas Sarkosy et préféré Hollande , alors qu'on sait trés bien que le Chirac qui a dit je vote Hollande n'était plus le même Chirac , tout est bon pour égratigner Sarkozy et je trouve ça dégueulasse . 

Pourquoi Frantz Olivier Giesbert est dans toutes les émissions ? ce type casse du Sarko partout ou il va , il n'y a pas d'autres journalistes ? en plus ce type qui avait de bonnes relations avec Chirac oublie de préciser qu'il a fait un livre sur Chirac pour le casser , comme par hasard il n'en parle plus , et pour cause il faut éliminer Sarkozy . 

Cette période électorale est débile . Sarkozy est devenu une cible , et ils tirent à bout portant sur lui . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :