Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pendant que la France coule , ils se chamaillent , la honte !!

Les candidats à la primaire , les élus de de Gauche comme de Droite humilient la France en cette période électorale . 

Que des phrases assassinent  jaillissent de tous les cotés , comment pourrait-on imaginer que le monde politique Français s'unissent  pour faire repartir la France vers le haut . A Gauche comme à Droite après une campagne des primaires ou chacun y va de sa critique sur l'autre , il est impossible d'imaginer une réconciliation , alors comment vont-ils s'organiser pour prétendre gouverner le pays ? chacun dit que l'autre est mauvais  , il est donc très clair qu'après la présidentielle , le pays sera ingouvernable .

Cependant nous savons qu'ils sont tous ivre de pouvoir et qu'ils feront semblant , mais ce sera une catastrophe , ce n'est pas en faisant semblant que nous réussirons à faire repartir la machine économique .

Nous sommes en guerre , en guerre économique , en guerre pour notre identité , il est peut alors l'heure comme l'a fait le général de Gaulle à la sortie de la guerre d'unir toutes les bonnes volontés pour former un gouvernement ou seront unis les forces républicaines .

On ne peut pas continuer de faire honte aux français qui assistent à ce massacre politique journalier , nous partons à la dérive . 

Nous sommes en démocratie , les partis politiques sont suffisamment grands pour désigner leurs candidats , les primaires ont déclenchés la guerre , on le savait , on ne répétera jamais suffisamment que les primaires à Gauche en 2012 ont fait gagner le plus mauvais candidat de la Gauche , les primaires dans nos institutions n'ont pas leur place , c'est anti gaulliste , tout e monde le sait , tout le monde le reconnait , alors pourquoi tant de gens intelligents ont été aussi bêtes ? . 

Un constat , un exemple , les primaires de la Droite qui sont devenues une machine à faire perdre la France , va déboucher sur l'élimination d'hommes de valeurs , alors qu'ils devraient travailler ensemble , comment imaginer , Bruno le Maire , François Fillon, Alain Juppé , Nicolas Sarkozy qui s'étripent à longueur de journée , qu'ils pourront bosser ensemble ? impossible !!! ça veut dire que tous mettent en l'air leur carrière , seul un gagnera et il travaillera avec qui ? 

. Ils sont ridicules , ils font ls beaux mais ils sont bêtes comme choux , 2017 va sans doute donner le départ de la disparition de la France de la scène internationale , on sera livré en solde , si quelqu'un veut bien de nous ? . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :