Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

France : ça déraille sérieusement dans tous les domaines !

Naturellement l'Alsace qui aime le pouvoir en place , nous gratifie d'un superbe titre sur l'affaire Alstom : <<Alstom Belfort remis sur les rails par l'Etat >> , très beau titre , mais c'est pour mieux cacher une honte de l'Etat , nous allons payer au prix fort le sauvetage du site . Comme le dit un grand Journal , l'Etat déraille sur cette affaire, en réalité c'est un désastre pour les finances publiques , l'Etat Français va t-il sauver toutes les entreprises Françaises aux frais des contribuables ? incroyable l'Etat va mettre un million par salarié dans une entreprise qui fait des bénéfices , en achetant des TGV qu'on n'a pas besoin , hallucinant , honteux pour le premier ministre qui prend les Français pour des distributeurs de billets .

L'ancien ministre Macron aussi déraille , il ose reprocher à Sarkozy de s'être présenté après avoir dépasser les comptes de campagne , mais lui n'a t-il pas été le conseiller du plus mauvais président de la 5ème République , lui qui s'occupait des finances et encore plus responsable que Hollande des 300 milliards de dettes rajoutés à la dette colossale , dingue , dingue , dingue ce type , il vient faire des leçons alors que c'est un nul .

Autre colère qui va faire dérailler les départements qui doivent faire face aux dépenses sociales qui explosent .

Les candidats de la Droite qui déraillent dans leurs campagnes en s'attaquant , c'est un manque de respect par rapport aux militants , des candidats qui déraillent verbalement comme Juppé homme de Droite qui appelle la Gauche à venir voter , ou va ou !!! qu'ils continuent ainsi et les Wagons vont se décrocher .

EDF qui déraille , grâce à Ségolène , une locomotive qui perd des wagons en route , elle refuse que EDF augmente les tarifs et maintenant ce sont les Français qui vont payer la facture , 30 euros par foyer , intolérable , comme si les Français ne souffraient pas suffisamment avec tant d'augemntations qui leurs tombent sur la tronche .

On pourrait remplir des pages et des pages de déraillements de l'entreprise France , c'est triste , ils nous mènent tous dans le tunnel , un tunnel qui ne débouche pas .

Mais de tous ça, les Français sont lasses , je suis lasse , j'ai regardé l'émission sur l'Islam de Villiardière , c'est sur les politiques ont vendu notre pays à l'Islam , ils veulent ce peuple pour eux , ils aiment avoir le dessus sur les citoyens , alors ces chers migrants qui ne comprennent rien à rien , c'est une aubaine , les mosquées se multiplient , les voilées sont de partout , on ne peut plus rien faire , cette émission l'a bien montré on ne peut plus revenir en arrière , la France est une terre arabe dorénavant , ce matin même j'apprenais que dans un collége le poulet qui était servi était halal , tout le monde obligé de bouffer du halal ou rien du tout , honte aux politiques . A Mulhouse nous sortons de la voie rapide on tombe sur une mosquée gigantesque qui sera la honte de Mulhouse , quand on sera arrêté au feu rouge on pourra entendre les séances de crie qui nous tomberont dessus depuis le minaret géant , honte aux élus de Mulhouse , obligeons les élus à mettre le voile ce sont tous des arabes et le premier magistrat qui semble aimer les Islamistes que fait-il chez Sarkozy lui qui veut même supprimer le voile dans les espaces publics ? .

Mais je ne vais plus vous embêter longtemps , il s'agit de mes dernier écrits , je vais lâcher cette politique politicienne , notre pays est perdu à quoi bon continuer de s'exprimer , ça changera quoi ? rien ne peut changer, le pouvoir en France est dans les mains d'une vingtaine de bonhommes qui font ce qu'ils veulent .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :