Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Des doux rêveurs !!

J'écoutais Dupont-Aignan , il est certain qu'au second tour de la présidentielle il va bouleverser la vie politique Française en remportant la présidentielle , c'est incroyable d'affirmer des choses qui n'ont aucun fondement , Bruno le Maire est dans la même logique , il va gagner la primaire , il le sait , donc il n'ira pas voir ailleurs car il deviendra président de la république , Juppé lui se transforme de jour en jour , forcément si il veut gagner il faut qu'il change d'habit , donc il ne peut plus être lui même , si il était resté lui même impossible de trouver un électorat , donc de nouveau nos candidats trichent av c les électeurs , on peut tous les prendre , ils vont gagner c'est une certitude au mois de mars on va se retrouver avec 10 présidents de la République , c'est une première au monde nous aurons 10 présidents puisqu'ils sont tous sur de gagner .

Ils ne sont pas raisonnables , nous avons en France deux personnes qui peuvent devenir président , il n'y en a pas 36 , je ne dis pas qu'il n'y en n'a pas d'autres , mais de ceux qui sait qu'ils seront candidats il y en a que deux , et ils peuvent raconter ce qu'ils veulent c'est Sarkozy et Hollande , les autres rêvent .

C'est d'ailleurs inadmissible que tant la Gauche que la Droite présentent autant de candidats , à chaque présidentielle le nombre de candidats augmentent , on devient fou dans ce pays , si tous cette bande veut servir le pays il y a les législatives et autres municipales , se présenter à la présidentielle ne peut pas être donné à tout le monde , Dupont - Aigan est sympathique sans doute des idées nobles , sincèrement Gaulliste , mais il n'est en tout cas pas pour le moment en capacité d'être président .

Je suis aussi surpris par les militants et élus de la Droite , j'observe, je regarde , j'écoute , je vois des militants qui étaient émerveillés par Sarkozy l'avoir planté comme une merde , je vois des élus et de haut rang qui débarquent dans tous les meetings , Rottner on le voyait chez BLM , maintenant c'est sur il a toujours été pour Sarkozy , c'est pas vrai il avait retourné sa veste , mais il y a quelques semaines il a de nouveau changé d'avis , et il n'est pas le seul , il suffit de regarder les photos , ça tourne comme des toupilles , ça manque de sérieux , si Sarkozy l'emporte tout ce petit monde reviendra dans ses bras avec la bave en supplément .

La politique aujourd'hui ce n'est pas sérieux , nos élus et militants se foutent des électeurs , la sincérité dans l'engagement politique ça n'existe plus , on tourne un grand film en cinéma scope , les même changent de rôle en permanence .

BLM nous dire que la politique d'hier c'est fini , c'est pas sérieux ce qu'il raconte , non seulement c'est la même chose mais en pire . Le premier qui retournera sa veste ce sera lui , il avait décidé de suivre Villepin , dès que celui s'est retourné il l'a trahi , et demain il recommencera . Juppé !!! hihihiihhi !!! il est ou le Juppé qui ne voulait plus voir de musulmans en France , maintenant il les embrasse , stop les mecs arrêter vos conneries .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :