Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Comment imaginer que ça continue comme ça ?

Ce matin j'ai acheté des poires , le sachet a explosé à la caisse , j'ai tout de même demandé à la caissière de me proposer un petit sachet pour mettre les poires , mais au nom de la réglementation , la caissière plus de sachet , donc si il vous arrive un incident vous devez vous demmerder sans sachet . C'est la loi plus de sachets !!  Situation que je comprends , c'est la règle et il n'y a pas de règle particulière pour Pichenel .

Cependant j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il est si facile d'imposer des règles aux citoyens , dont on ne peut même pas discuter mais par contre depuis des années les pouvoirs publics sont absolument incapables d'interdire aux industriels de déverser dans la Méditerranée les calanques célèbres dans le monde entier de déverser des tonnes de boues rouges dans le fond marin , ils sont en train de foutre en l'air les fonds  marins , mettre en péril le milieu aquatique et la on ne peut rien faire ? Valls vient encore de confirmer qu'il était ok pour foutre en l'air la Méditerranée .

Comment il est possible d'imposer des règles aux citoyens et pas aux industriels. Le pouvoir nous prend pour des cons . Encore une preuve pour que le système de gouvernance change en France. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :