Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ce que nous voulons c'est le retour à la sérénité des années 60

La France dérape sérieusement , les hommes politiques Gauche Droite ne respectent plus notre pays , ils sont prêts à tous les artifices pour prétendre au pouvoir , le spectacle auquel nous assistons est déplorable . 

Les francais sont attachés à leur identité , leur histoire , leurs coutumes , leurs traditions , mais les hommes politiques uniquement pour des raisons de pouvoir mettent le pays en danger .

Nous voyons avec toutes les études qui se multiplient que les francais veulent conserver leur identité et  ce que nous constatons également , les francais désavouent le pouvoir sur toutes leurs décisions .

Les francais aspirent à revenir à leur façon de vivre des années 60 , des années où on ne roulait pas sur l'or , mais nous étions heureux , une France Gaulliste ou le général de Gaulle nous a redonné de l'espoir , au fil des années on sentait que la France était devenue heureuse, les étrangers qui venaient vivre chez nous nous respectaient , n'imposaient rien . Nous étions une société judéo-chrétienne tout en respectant la laïcité on était libre de mettre sa croix qu on avait reçu à sa communion  pour aller à l'école , personne n'était choqué de voir un christ dans une salle de classe , les femmes voilées etaient rares et pourtant dans les années 60 beaucoup d'étrangers venaient en France . Nous vivions dans une France tolérante dans le respect de nos traditions que personne ne remettait en cause , oui !! Il faisait bon vivre , une France où en quittant l'école on trouvait un travail .

Aujourd'hui  tout est remis en cause , on nous impose des traditions étrangères , le travail se fait rare , les anciens crèvent dans la rue et on n'offre notre argent aux migrants , le pouvoir actuel nous impose une dictature , puisqu'il fait ce qu'il veut sans l'avis des Francais .

C'est  une évidence nous risquons de disparaître et devenir un pays musulman , tout le montre , nous sommes en grand danger . Nous devons réagir , nous opposer avec force aux dirigeants politiques qui magouillent derrière notre dos . Nous vivons le péril de disparaître , au secours mon général faite quelque chose , nous reculons de plusieurs siècles .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :