Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ce pays va mal , on a tous un pète au casque

Il s'agit de mon dernier texte de politique politicienne jusqu'aux résultats de la primaire .

J'en conviens , j'hallucine chaque jour jour un peu plus de constater comment notre peuple subit la dictature de deux types qui dirigent 65 millions de personnes sans que personne ne bronche , voila deux mecs légaux mais illégitimes , pourquoi ? ,tout simplement 100% de meurs décisions sont contestés par une immense majorité de la population , pas une seule fois on va les voir prendre une bonne décision.

Comment est-il possible que deux mecs commandent 65 millions de personnes et que personne ne bouge , Villepin a peine il bougeait le petit doigt ils étaient tous dans la rue , sans doute on a tous été piqués ? .

On peut prendre les une après les autres toutes les enquêtes d'opinion , ils ne sont approuvés sur rien , les migrants il a autorisé l'invasion sans même une petite , toute petite concertation , résultat les Français dans une trés large majorité sont contres ! hier on a posé la questions aux Français << l'Etat a-t-il raison d'acheter des TGV pour sauver Alstom >> 90 % disent non ! mais l'Etat va acheter les TGV et on va payer , c'est une honte un scandale que deux bonhommes décident de tout sans avis et surtout contre l'avis des citoyens, on appelle tout simplement ça de la dictature .

Les deux lascars ont bien une majorité , jamais ils ne la consutent ? les Députés socialistes ne font pas remonter les informations ? comment il est possible de toujours prendre des décisions contraires aux sentiments des Français ? du jamais vu et la Droite bien souvent se tait , en conclusion on est tous cocus et nos politiques des mauviettes , demain on pourra engager Valls et Hollande dans des films de gladiateur , tout le monde aura peur d'eux .

Ou est la démocratie dans tous ça, il se prend pour qui Hollande de tout décider sans rien demander , il tient son pouvoir du peuple , il paraît donc plus que naturel que de temps en temps ils soumettent au peuple ses idées. Rien de tout ç , non seulement ce type est un menteur , un dissimulateur , un incopétent mais en plus le voilà aujourd'hui au rang de dictateur .

Je l'ai dit et redit , il n'y a plus rien à faire , et que faire quand deux bonhommes font peur à 65 millions de Français . Alors voilà mes amis , c'était ma dernière intervention dans le blog sur le pouvoir et nos politiques qui baissent la culotte . Pour faire les beaux dans la presse , les balades dans la rue la on les voit mais pour défendre les citoyens il n'y a plus personne de Gauche comme de Droite . Merci à vous tous

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :