Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Vivement la fin de la primaire , pour assister au grand spectacle de l'hypocrisie

J'écris ce texte dans la configuration ou Sarkozy gagnerait la primaire . Certains candidats à la primaire , on peut même dire tous , puisque quand un Bruno le Maire dit << il y en a marre de voir ceux qui ont dirigé le pays être de nouveau candidat , place aux jeunes >>, on peut pas dire qu'il ne donne pas un coup à Sarkozy .

Ce qui sera jouissif , c'est le lendemain de la primaire , tous ces candidats vont bien sur se rallier à celui qui l'a emporté , après l'avoir scalpé , là on pourra assister au grand spectacle de l'hypocrisie ,ils seront tous la pour applaudir celui qui était indésirable , et le pire tous les militants qui étaient pour les différents candidats à la primaire seront au premier rang pour de nouveau proclamer leur flamme à Sarkozy qu'ils avaient tant aimé puis détesté puis de nouveau aimé .

J'ai très bien suivi les déclarations des uns et des autres , je les connais tous , je sais ou ils étaient , même ceux qui ne disaient rien mais qui ont lâché Sarkozy , je serai aux première loges pour assister au spectacle des salopes qui tournent comme des toupilles . Alors avant de mettre un terme définitif à l'horreur de cette campagne présidentielle , sur chacun d'entre eux je vais écrire de très belles pages .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :