Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Répartition des migrants , c'est la dictature !

Ils se prennent pour qui Hollande et Cazeneuve pour imposer à la France, aux communes , aux citoyens les migrants , de quel droit ? nous sommes tout simplement en face de dictateurs !! ils ont déjà imposé avec Merkel à l'Europe toute la misère du monde sans aucune concertation , j'ai bien lu le projet de Hollande pour prendre le pouvoir qu'il a pris par le mensonge , il n'y a aucunement d'inscrit ou que ce soit , que si il gagnait il ferait venir les migrants .

A partir du moment ou cette idée est son idée , il est plus que naturel qu'il demande aux Français si ils sont d'accords , il n'y a même pas eu un minimum de concertation avec le peuple et les élus , Hollande à décidé , ce type fait ce qu'il veut quand il veut .

Méfions nous !!! il risque d'imposer à chaque français de prendre un migrant , on va se retrouver avec son migrant dans la cuisine .

Si encore cette population était aux normes Européennes , c'est à dire avec toute l'éducation nécessaire pour affronter une nouvelle vie , pas du tout cette population, est une population qui ne posent que des problèmes de sécurité, vols, viols , et si on rajoute qu'ils nous coûtent chers on se demande qu'elles sont les conneries que le pouvoir à dans la tête .

Notre compatriotes souffrent , des retraités Français ont du mal à joindre les deux bouts et cette bande d'imbécile finance la misère qui vient d'ailleurs .

Les Français ne sont pas opposés à apporter l'aide nécessaire à ceux qui viennent d'ailleurs , et qui soufrent nous le comprenons , mais nous comprenons aussi que la Français est devenue un pays pauvre, avec une dette qui galope plus de 2200 milliards , c'est intolérable , on aide en fonction de ses moyens la France n'a plus aucun moyen et à ce titre Cazeneuve et Hollande sont coupables d'appauvrir la France par la dictature .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :