Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Primaires : ils devraient avoir hontes !!!

On nous disait qu'il y avait des règles bien précises , qu'il s'agissait de proposer des projets mais pas d'attaques personnelles .

On voit quoi ? des candidats qui s'affrontent avec des attaques indignes , on a l'impression que c'est tous contre Sarkozy .

L'évidence de cette primaire c'est que ni BLM , ni Juppé, ni Fillon , ni Coppé ne pourront rejoindre Sarkozy dans le cas ou celui-ci gagnerait la primaire , ils sont allés trop loin dans leurs règlements de compte , pourtant tous se complètent , mais vouloir à tout prix le pouvoir les a rendu fou !!!.

Ceux qui souitennent Sarkozy ne pourront pas rejoindre les autres si un de ceux -ci gagne , les attaques ont été trop graves .

C'est triste quand on imagine comment était adulé Sarkozy par les militants et que maintenant certains le lâchent pour des prétextes futiles .

On ne lâche pas un leader tant qu'il mène le combat , chez moi c'est un principe . Nous voyons bien que notre système de gouvernance a atteint ses limites , il faut tout réformer , un nouvel ordre politique doit naître en France .

Tristesse et désolation , la Droite avait tout pour gagner , elle se déchire sur des conneries .

On peut maintenant douter de la victoire de la Droite et très sérieusement , le FN et la Gauche doivent être torudus de rire ,

La France est ruinée maintenant elle va dfisparaître .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :