Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Primaires : mieux vaut quitter le navire avant qu'il ne coule !

En 2012, ceux qui s'informaient savaient que Hollande mentait , que son projet ne valait rien , on lui donnait six mois , c'était pire au bout de deux jours on savait qu'il mettrait la France à genoux , mais les citoyens voulaient se débarrasser de Sarkozy, il nous a sauvé de la crise financière mais sa gueule ne revenait pas, dans tous les cas il aurait été battu .

En 2016 , la Droite a eu cette idée géniale qui démontre qu'elle est aussi con que la Gauche, d'organiser des primaires , on voit le résultat avec la Gauche c'est le plus mauvais candidat qui l'a emporté et aujourd'hui nous sommes au bord du gouffre .

Nous sommes en 2016 , Sarkozy qui sans aucun doute est le meilleur candidat , passera de nouveau à la trappe , parce que tout simplement dans notre pays on veut un type qui plait , qui fait des promesses , qui veut tout changer mais qui sitôt installé ne changera rien parce que les Français feront de nouveau le blocus .

Sarkozy a contre lui cette fantastique armée d'enfoirées que représentent les médias , il a contre lui tous ceux qui veulent un président qui plait , l'efficacité les Français s'en moquent . Comme la Gauche est détruite , les médias en particulier ne veulent pas que Sarkozy profite de la situation , alors ils se mettent à genoux devant l'ancien repris de justice Monsieur Juppé , oui jusqu'à preuve du contraire Juppé a été condamné à de la prison avec sursis , et Sarkozy pour l'instant n'a obtenu que des non lieux , mais tous les deux jours on lui balance une affaire sur la gueule . Les pourris , dont beaucoup de médias , veulent sa peau et ils sont tellement contre lui qu'il faudrait être con pour voter Sarkozy .

Moi personnellement je m'en tape si il a des casserolles , ce qui reste à prouver , ce que nous voulons c'est pas un homme qui prépare un bonheur bidon , ce que nous voulons c'est un président qu'il soit moche , pas sympa même si il a eu des casserolles , nous voulons un homme qui nous sorte d'affaire , qui redresse le pays et Sarkozy est le seul à pouvoir nous tirer d'affaire .

J'ai ce sentiment que nous allons devant une nouvelle catastrophe , elle est inévitable , avec cette avalanche de salauds qui se jettent sur Sarkozy , on voit mal comment il pourrait s'en sortir , et nous allons tout droit vers une victoire de Juppé qui ne fera pas mieux que Hollande , sans doute même pire puisqu'il abandonnera l'indentité du pays et qu'il sera celui qui a détruit le pays en baptisant notre pays << terre d'Islam>> il veut plus de porc dans les écoles , il est pour les migrants, le voile il a l'air d'aimer, le Burkini je suis sur que son épouse en met déjà un .

Cet homme , comme je l'avais dit pour Hollande , sera la ruine du pays , il faut donc se plier et attendre , me concernant je regrette mon engagement politique à Droite , j'aurai mieux fait de rester dans le milieu sportif . Un engagement que j'ai pris avec le Gaullisme , j'ai toujours pensé que les idées Gaullistes seraient toujours une source de progrès pour notre pays , je me suis trompé , les seuls derniers Gaullistes sont Chirac, Villepin , Sarkozy . Depuis des années les militants , les élus , on trahi les valeurs du gaullisme , chez un Juppé il n'y a plus rien de Gaulliste , il a vendu son âme , les militants avec , j'ai encore en mémoire depuis 2007 tous ceux qui étaient fidèles à Sarkozy , j'ai toujours pensé que toute infidélité politique est sans honneur , tous ne juraient que par Sarkozy et ils viennent pour beaucoup de le trahir en courant chez des types qui ne veulent que le pouvoir , désolé pour la dureté de mon discours mais BLM, Fillon , Juppé n'ont absolument pas la carure d'un type qui peut sortir la France de la crise, il suffit de regarder leur campagne , promesses sur promesses , qui seront intenables , BLM qui a trahi Villepin en trahira encore d'autres , Juppé est gaga , il était plus dur que Le Pen et aujourd'hui il est pratiquement rouge .

Mon engagement politique arrive donc à son terme , il y en a marre qu'avant chaque présidentielle , on change de candidat comme de chemises, qu'on vote des tordus et au bout de six mois plus personne n'a voté pour le charlot . Je suis un démocrate , je suis lasse , lasse de mes amis politiques qui sont prêts à tout pour se gargariser derrière des nuls qui n'ont que le pouvoir dans la tête , tant d'années à militer pour en arriver à cette France d'aujour'hui juste bonne à s'occuper de la misère du monde , un pays qui n'a plus d'éducation , des élus qui ne savent que regarder leurs montres , des gens qui ne comprennent rien , qui vont voter un type qui est un ancien repris de justice qu'ils détestaient quand il a été condamné mais qui ne veulent surtout plus se souvenir de cette époque , Juppé ne voulait plus d'étrangers sur notre sol et aujourd'hui il embrasse les migrants , c'est se foutre de la gueule du monde .

Jusqu' aux primaires je vais continuer de soutenir Sarkozy sans grand espoir pour lui , si il gagne une magnifique aventure recommence , si il perd , je ne m'occuperai plus que de mon mandat municipal sans aucune étiquette politique , je me ferai un plaisir de déchirer ma carte , ce pays ne vaut plus la peine qu'on perde du temps pour lui . On n'entendra plus jamais parler de moi , seul ma commune m'occupera , je quitterai facebook pour ne rester ne contact juste avec ma messagerie qu'avec quelques amis . Presque 50 ans de politiques , malheureusement ce pays ne mérite pas qu'on s'y intéresse, on préfère faire chier Sarkozy , plutôt que de gueuler avec Hollande qui nous a foutu 50 milliards d'impôt supplémentaires, qui a ajouté un million de chomeurs en plus , qui s'est entouré de repris de justice , de maîtresses , de casques , de gamelles , un homme sans valeur , sympathique on nous dit ? sans doute mais dans la carcasse que du vide .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :