Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Politique : je confirme que je n'ai rien à voir avec le FN

J'ai des amis dans tous les tendances politiques , mais j'ai des valeurs qu'on dit de Droite et j'y suis fidèle . Pour autant je l'ouvre quand c'est nécessaire et si ce que fait la Droite ne me plait pas je le dis.

J'ai effectivement des prises de positions , qui n'appartiennent pas exclusivement à des partis politiques , j'appartiens surtout à la France et en ma qualité de Français et par respect pour tous ceux qui ce sont battus ou milités depuis des centaines d'années pour faire avancer notre société dans le sens de son identité , de sa culture , de son histoire , de ses coutumes , de ses traditions, par respect pour mes parents je cultive des valeurs toutes simples , nous avons une identité nous devons la défendre , et cette défense des valeurs elle n'appartient pas à un Parti politique .

Hier soir je regardais un reportage sur la Nouvelle Calédonie , dans le quel on voyait des hommes et des femmes se battre pour défendre l'identité et la culture de la nouvelle Calédonie qu'ils considèrent en danger , ce reportage était émouvant et touchant , et bien de mon propre avis chaque Français devrait défendre l'identité de la France, que le pouvoir acturel est en train d'abandonner au profit de l'Islam avec la complicité de certains candidats aux primaires de la Droite , c'est insupportable .

En quoi je devrais me justifier sur mes positions, je veux rester Français dans le même ordre que la France de toujours , pourquoi cette position devrait me guider vers le FN ? le FN ne pesait rien que déjà avec mon père , mes grands parents nous étions amoureux de cette France Judéo Chrétienne , pourquoi aujourd'hui mes positions m'accuseraient de m'aligner sur le FN ou que je devrais rejoindre le FN ? .

Je ne fais rien de mal , je veux juste rester Français et rien d'autre , mais cette France que je défends est en danger , et vendu aussi bien par la Gauche que la Droite , Juppé par exemple n'a plus rien de Gaulliste , il a vendu ses valeurs quelque part , mais en tout cas sa façon de défendre les intérêts Français n'a plus rien à voir avec le Gaullisme , comme les Républicains sauf les Sarkozystes n'ont plus rien à voir avec le Gaullisme et c'est facile à expliquer .

Hier un ami et compagnon me disait je ne suis pas ok avec toi sur tes positions, sans pouvoir m'expliquer les siennes , et surtout comme je suis le seul à m'exprimer dans le fond de nos valeurs , forcément au bout de la ligne Droite il n'y a que moi qu'on peut critiquer , eux ils ne pensent rien , ils s'adaptent aux bouilles des candidats et pour le reste , ils ne voient même pas dans quelles galères leurs champions les balancent .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :