Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Mon attachement politique c'est de Gaulle , Chirac , Villepin et c'est tout

Aujourd'hui je ne soutiens plus aucun homme politique , je suis un Gaulliste qui a servi Chirac et Villepin . Il y a une présidentielle qui se dessine , pour évoquer mon camp il disparaît tout doucement , des vrais Gaullistes il n'y en a plus , je suis même très déçu ici dans mon fief de la région Mulhousienne de constater que du Maire de Mulhouse en passant par nos députés et militants ils ont tourné tous le dos aux idées du Général de Gaulle . La coquille est vide c'est désespérant , le pire est que les Gaullistes vendent la France aux étrangers , c'est intolérable , tous ça pour gagner des élections . J'ai souffert des musulmans de Wittenheim qui se sont battus contre moi aux municipales , c'est encore lancinant dans ma tête .

Il n'a plus de responsables politiques sincères , qui se battent pour des valeurs , des idées et de la sincérité tous sont à la chasse aux voix , je vis dans ce milieu de faux culs , de girouettes , de toupilles, ce petit monde grouille ça fait des petits tous les jours .

Il y a cette présidentielle qui se présente , aucun candidat ne m'intéresse , cependant de tous les candidats un seul est compétent , un seul ne veut pas vendre notre identité, un seul ne nous vend pas aux étrangers , un seul reste dans les pas du Général de Gaulle c'est Sarkozy . Je ne suis pas derrière Sarkozy parce que je l'aime , la politique m'a immensément déçu , ici localement des militants avec qui j'ai milité ds années et qui tombent dans les bras des chasseurs de promesses à définitivement fini par me faire détester la politique politicienne , ils sont prêts à faire n'importe pour suivre un candidat , le pire ceux qui suivent Juppé qui vend la France aux étrangers , je hais ce type .

je soutiens Sarkozy pour ce qu'il propose de l'homme je m'en tape , je le soutiens parce qu'il me semble être le mieux à même de défendre notre identité . Pour autant je ne me mettrais pas à genoux pour prier pour lui ou pisser dans ma culotte à chaque fois que je vais le voir , ce que j'attends de lui c'est de toute urgence sortir la France du marasme politique dans lequel elle se trouve , tous les autres dirigeants sont prêts à collaborer avec les étrangers . Si par malheur cette fois ci il oublie à nouveau ses promesses , pas un instant je n'hésiterai à quitter le bateau . Il devra agir tout de suite très vitre dès le lendemain de l'élection .

Alors si mes amis restent mes amis à titre personnel, la fin de la primaire si Sarkozy perd , sera le terme pour moi et sans doute je m'effacerai de Facebook en autre pour ne plus entendre personne .

Plus de 40 ans de politiques et surtout voir nos dirigeants trahir tant d' années de militantisme m'est insupportable , les Rottner , Richert, Straumann et bien d'autres ne représentent plus rien dans mon esprit ce sont des politiciens à mettre au rencard..

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :