Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Marie Christine Cazier la femme qu'il faut à la Présidence de la Fédération Française d'athlétisme

Marie Christine  Cazier la femme qu'il faut à la Présidence de la Fédération Française d'athlétisme

J'ai décidé de soutenir la candidature à la présidence de la Fédération Française d'athlétisme de Marie Christine Cazier , elle est jeune , ancienne internationale reconnue , un record toujours incroyable à 22"32 au 200m , des compétences certaines , grande dirigeante, ancienne présidente de club , très connu au plan international .

Pour l'avenir de notre athlétisme Marie Christine est la femme qu'il faut pour redynamiser notre sport , elle qui a brillé sur la scène internationale pendant tant d'années . .

Son programme a pour ambition de remettre le sportif par le biais de son club, au coeur de la Fédération. Son projet 2017-2020 repose sur différents axes majeurs, basé sur un accompagnement et un soutien accru des forces vives qui constituent la FFA, à savoir les ligues et clubs régionaux.

Par ailleurs, elle souhaite mettre en œuvre le développement d'une véritable ligue professionnelle afin d'offrir aux sportifs un suivi tant d'un point de vue des performances, que de leur bien-être et de leur santé, mais aussi leur permettre au travers de partenariats forts avec les entreprises, de préparer au plus tôt leur reconversion.

De plus, elle souhaite redynamiser l'athlétisme loisirs aux travers différentes actions terrain, et ainsi concilier les pratiques de compétitions amateurs et professionnelles, ses maîtres-mots pour notre fédération sont : « L'athlétisme, un sport pour tous ! »

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :