Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les Français fatiguent

Si les candidats à la primaire , s'informent un peu , ils doivent s'apercevoir que tout doucement les Français vont péter les plombs , mais on ne le dirait pas , ils continuent de traverser la France de long en large , en vendant des promesses qu'on sait très bien , seront intenables .

Les Français n'en peuvent plus , on assèche leurs comptes , on finance la misère du monde sans même le dire , sans même communiquer , sans autorisation , pour le reste nous le voyons bien les intercommunalités par exemple ne peuvent même plus assurer gratuitement le transport des élèves dans les collèges , on supprime des casernes de pompiers , nous touchons le fond , la colère monte .

En allant faire ses courses, en allant se promener en forêt , en discutant partout ou on va , le grand sujet de discussion est l'état catastrophique de la France qui est le sujet de conversation principal .

Quand on écoute Hollande ou les politiques de Gauche , ils répètent à souhaite que ça va mieux , sans doute c'est pour se consoler qu'ils le disent , mais pas un Français même de Gauche pense que ça va mieux , la réalité c'est qu'à partir du mois prochain les allocations vont baisser , la nouvelle taxe régionale dite Richert sera mise en service,bref l'appauvrissement des Français va continuer .

Ca gronde , de plus en plus , mais nos politiques continuent leur petit bonhomme de chemin avec de belle promesses , que personne n'en n'a rien à taper , puisque depuis des décennies on nous ment , pourtant après les régionales ils avaient soit disant compris , on le voit vachement !!!.

Et quand ça va péter , ils seront là avec la ritournelle habituelle , on n'avait rien vu venir .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :