Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La politique va rendre folle la France !

Depuis plusieurs semaines le pouvoir Sapin, Hollande et Valls nous raconte que les impôts vont baisser de plus de un milliard ? Cette nouvelle est extraordinaire , mais il est vrai que depuis le début de son mandat Hollande nous dit le chômage va baisser , chaque année il s'est engagé sur cette promesse , en fin de compte il mentait à chaque fois , au moins c'est la première fois qu'un président est autant menteur , c'est vrai que depuis deux mois on assiste à une petite , toute petite baisse des impôts , mais la aussi il y a supercherie cette baisse est artificielle , si il n'y avait pas les contrâts aidée et l'histoire des formations , le chômage serait en hausse constante .

Mais de tous les mensonges le plus grand , le plus beau le plus fort c'est c'est baisse des impôts que le président nous annonce chaque année en particulier en cette fin de mandat :

Alors que le grand ministre Sapin celui qui aimait augmenter ses indemnités de maire annonce à grand renfort de publicité cette baisse historique de un milliard , il ne se vante pas des tours de passe passe pour boucler le budget , on apprend que Bercy veut relever les acomptes versés par les banques et les entreprises en 2017 , pour réduire le déficit , c'est un scandale et bien sur les hausses qui vont intervenir comme les celles des autoroutes ou baisses des APL , on annonce une baisse des impôts mais l'APL va baisser , Hollande se fou de notre gueule. et bonjour les soucis du futur président pour 2018 .

Oui il y aura par exemple une hausse de 5 % du budget de la culture , mais pourquoi ce revirement , puisque le brave homme avait baissé le budget de la culture en 2013 et 2014 , tout est électoral chez ce bonhomme , il nous a pillé les comptes pendant plus de 4 ans pour financer ses conneries , comme celle des migrants qui coûte cher à la nation et voilà que pour nous faire plaisir il annonce des bonnes nouvelles pour le budget 2017 , alors qu'"en 4 ans on a payé plus de 47 milliards d'impôt en plus .

La France est au bord de la faillite financière , mais Hollande n'en n'a rien à faire, dans 7 mois il ne sera plus et si un miracle se produisait il sait qu'après ce mandat il n'y aura pas de suite , et on sait que les sentiments chez ce type ne sont pas sincères , on l'a vu faire la fête dans les grands événements sportifs avec les athlètes , alors que quelques jours avant tout sautait en France et là cet après midi grande commémorations en hommage aux victimes des attentats , mais il va nous en faire combien des hommages ? tous les 15 jours il commémore , Hollande roi de la commémoration , peut être même on va lui donner le prix Nobel de la commémoration , là il est champion Olympique .

Pauvre France , pauvre opposition , une opposition qui fait des promesses tous les jours , alors même qu'on se demande avec quel argent ils vont tenir leurs promesses ? .

Les débats à la télé vont commencer pour nos candidats à la primaire de Gauche comme de Droite , encore une fois ils n'écoutent pas les Français , presque 80% affirment en avoir marre des débats politiques à la télé , encore un grand décalage avec les sentiments des Français , ils passent en force sur tous les problèmes de sociétés que nous rencontrons, on se demande ce qu'ils ont à la place du cerveau , pourquoi les politiques ne veulent pas écouter les Français , ils sont cons ou quoi ? .

Tout est triste dans notre pays en cette fin d'année 2016 , on perd notre identité , les finances vont mal , les élus n'écoutent pas , l'opposition résiste à peine alors que tout va mal , leur grande préoccupation faire des promesses intenables .

On pourrait faire l'économie de cette campagne présidentielle , il suffirait de ne pas faire de campagne , il n'y a rien à promettre , tout va mal , il suffirait que les types se portent candidats , et qu'on laisse les Français décider du futur président , on a juste besoin d'un homme qui nous redonne confiance , le tralala des meetings , des dépenses électorales ne servent à rien .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :