Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Juppé n'est plus gaulliste

Peut même ne l'a t-il jamais été ? il ne l'est plus en particulier par rapport à ses références à l'Islam dont il s'accommode , Juppé envahi les médias avec son << identité heureuse >> qui intégrerait les musulmans de France ( lire le Figaro ) , alors que Sarkozy défend une << identité Française >> qui s'imposerait à tous et en ce sens je soutiens Sarkozy , qui apporte une réponse Gaulliste.

Toujours dans le Figaro Juppé prône un modèle d'intégration rénové , il met en garde contre l'<< hystérisation du débat >> , tout indique que ce Monsieur n'est pas gêné par l'Islam , en plus sa maman portait un fichu donc le voile ne le gène pas , il n'y a rien de gaulliste dans cette démarche , il est ok pour s'accommoder avec les musulmans , jamais de Gaulle n'aurait naïf à ce point , sans doute son séjour au canada la contaminée , et plus étonnant qu'elle virage à 180 degrés il a pris depuis ses prises de positions plus dures encore que celles de Marine le Pen , ou est le Juppé de hier , il n'y a plus rien de commun , il a même reconnu publiquement qu'il avait dans les années 80 raconté des conneries , peut-on faire confiance à un homme qui a autant changé ? . C'est plus une question d'évolutions , c'est carrément un changement de valeurs, ou est sa sincérité , on sait très bien qu'il veut récupérer des voix à Gauche , l'a aussi il n'a rien de commun avec de Gaulle , de Gaulle c'était le devoir d'être net , il n'y a rien de net dans la démarche de Juppé . Sans compter que son fidèle lieutenant Raffarin veut peupler les villages avec les migrants , jamais le Général n'aurait accepté une telle situation , les migrnats ne serait même jamais venu en France , il aurait opté pour la décision d'aider tous ces pauvres diables chez eux .

En acceptant les migrants , Juppé fait une grosse faute en plus il est en désaccord total avec les Français , qui n'acceptent pas cette invasion .

Pour ma part je considère même que Juppé n'est plus à Droite avec ses positions d'aujourd'hui .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :