Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils veulent changer l'identité de l'Europe , les urnes seront sans appel.

Angela Merkel vient d'être battu sur ses terres par l'extrême Droite , on peut dire que c'st un camouflet , c'était attendu , voilà ce qui arrive quand on décide sans l'avis du peuple sur les grans sujets de société , on va de nouveau dire que je suis dur , mais de quel droit un Hollande ou une Merkel prenne le droit de faire financer par tous les contribuables la misère du monde , une misère qui vole , qui viole , qui pille , qui n'a aucune éducation et dont tout le monde à peur .

Leur décision est intolérable , il mérite la prison , décider pour les peuples , voilà le premier résultat qui vient de tomber , Merkel vient de prendre une raclée , pour Hollande le résultat sera le même , les peuples ne sont pas aussi cons qui'ils le croient .

Quand un homme politique gagne une élection , il l'a gagne sur un projet et ça s'arrête là , si durant l'exercice de leur mandat , ils veulent faire passer d'autres projets il faut qu'ils demandent l'autorisation , c'est la démocratie qui commande .

Hollande depuis bientôt 5 ans fait ce qu'il veut , de son projet il ne reste rien , mais en plus ils nous impose des choses qui sont en total décalages avec le sentiment des Français .

J'écoutais ce week end des hommes politiques de Gauche qui se satisfont du mandat de Hollande , ils oublient au passage , les multiples promesses de Hollande qu'il ne pourra jamais tenir , la dette , le chômage ,le commerce extérieur , les retraites qui baissent , les 50 milliards d'impôts en plus, l'insécurité galopante avec les migrants , bref dans tous les compartiments de notre société il a affaibli la France , et les élus de Gauche trouvent que ça va pas si mal que ça ? ils sont dans les nuages , ils ne sont pas raisonnables , il faut savoir reconnaître l'échec total de la politique gouvernementale , et si les élus de Gauche veulent se refaire une santé , c'est en reconnaissant l'échec .

Si tout n'était pas si mal que ça , 85% des Français ne seraient pas opposés à la candidature de Hollande , il n'aurait pas que 14%, d'opinion favorable. L'exécutif est totalement discrédité et eux ils pensent que c'est pas trop mal . En coulisse les élus de Gauche pleurent comme la Droite sur la baisse des dotations , mais au grand jour ils n'ont pas le courage de reconnaître le fiasco Hollande .

Il est à souhaiter , que le résultat de Merkel qui sera balayé du pouvoir pour ne pas avoir écouté son peuple serve de leçon aux élus Français , faire comme ils veulent après une élection gagnée est inacceptable . Il faut qu'ils arrêtent de penser que sitôt une élection gagnée , ils a=ont le Droite de foutre en l'air l'identité d'un pays , tous les chiffres le démontre et ils peuvent crier au secours , les Français dans une très grande majorité veulent garder leur identité , pensent qu'il y a beaucoup trop d'étrangers , que financer les migrants est une erreur, si les élus de Droite comme de Gauche ne veulent pas l'entendre , alors ils offriront le pouvoir à l'extrême Droite et il sera trop tard pour pleurer , si il n'est pas déjà trop tard, lees élus de Gauche comme de Droite aprés les élections départementales et Régionales avaient affirmé on n' a compris le message , un an après ils n'ont toujours rien compris .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :