Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Calais dans le Haut Rhin c'est un déni de démocratie

Le Préfet du haut Rhin déclare dans le journal que le Haut Rhin prendra sa part concernant les migrants , c'est inadmissible , Préfet ou pas Préfet comment dans un pays qui se dit le pays des Droits de l'homme, des hommes politiques font ce qu'ils veulent , ils ont de la merde devant les yeux , depuis des mois et des mois l'immense majorité des Français dit non aux migrants , imposer des événements aux Français qui n'en veulent pas , c'est tout simplement de la dictature .

Les Français ont vu Hollande leur imposer 47 milliards d'impôts en plus en 4 ans , les Français ont vu que partout en Europe les migrants volent , violent et pillent , ils n'ont aucune éducation , ils bloquent les trains , bloquent les routes et bien sur coûtent chers aux contribuables français qui n'en peuvent déjà plus , il est plus que naturel que notre pays dise non !!! tant d'années pour améliorer notre pays et voilà que nous retombons 100 ans en arrière , que le préfet pose la questions aux citoyens de Ferrette ce qu'ils pensent des migrants.

Le pouvoir ne veut rien entendre , il fait comme Merkel , ils se tapent des avis de ceux qui votent et qui vont les sanctionner et surtout on ne voudra pas entendre << oui on n'avait pas vu venir le mécontentement des Français !!>> .

Le préfet n'a aucune légitimité pour installer des gens que personne ne veut , c'est inouï , on est en plein délire , en plein déni de démocratie , à la place des Haut Rhinois je me fâcherai .

Nous ne sommes plus dans un régime de démocratie , puisque l'Etat se passe de l'avis des Français , alors même que les Français sont les employeurs de l'Etat par l'impôt.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :