Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : de nouveau des voitures ont brûlé à Ste Barbe

De nouveau des voitures ont brûlés cette nuit à St Barbe à Wittenheim , alors que nous ne pouvons pas dire que la police ne fait pas son travail , Wittenheim est sans doute une des villes ou la police est la plus visible .

Comme partout en France , le premier souci de notre pays c'est qu'enfin la justice punisse sévèrement ceux qui pourrissent notre vie en société , il faut combien de voitures brûlées pour avoir une peine d'emprisonnement ou si il y en a une , deux jours après ils sont dehors pour rire à la face des policiers .

D'autre part , un constat alarmant, il serait enfin temps que les parents s'occupent de l'éducation de leurs enfants , promenez vous à Cora ou rendez visite à des amis , combien de parents se font vraiment écoutés par leurs enfants , ce sont les enfants qui commandent dès l'âge de deux ans et même avant , à 8 ans on ne dit même plus rien aux enfants , ils regardent la télé jour et nuit , combien d'enfants en bas âges ont la télé dans leurs chambres ? ; ils sont tranquillement installés et regardent la violence , ils n'y a même plus de discussion avec les parents , j'avais un commerce , tous les jours je devais reprendre des enfants qui touchaient à tous , sous le regard hagard des parents , nous vivons un monde ou le temps de qualité consacré aux enfants disparaît . A Wittenheim des couples ou la maman ne travaille pas , confient leurs enfants au périscolaires , la démission est totale . Bien sur je ne veux pas mettre tout le monde dans le même cas , il il y a un sacré d'éducation dans notre pays .

Et naturellement à 14 ou 15 ans les jeunes qui ont eu une éducation très sommaire , ils font quoi , étant libres , et bien ils jouent avec la société et pourrissent la vie de tout le monde et oui !!! il y a ce fléau terrible qui est devenu un jeu , ils allument des voitures comme autrefois on allumait une boite aux lettres ce qui était déjà condamnable .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :