Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Teddy Riner veut chasser à vie les dopés ?

Teddy Rinner est pour un monde sportif propre , prenons le au mot !!! moi je suis pour un monde propre , alors que ce soit en sport , en politique, bref tous les humains qui fautent , doivent être rayés à vie du monde libre .

Si un sportif qui s'est dopé n'a pas le droit au pardon , pourquoi un type qui a triché dans son entreprise, volé son voisin ne devrait pas payer toute sa vie sa faute ?

Pourquoi un sportif qui a fauté pour des raisons parfois qui peuvent se comprendre, on peut tous un jour ou l'autre faire des fautes , même en sport , des athlètes qui à un moment donné ont une faiblesse fautent, cela est-il criminel pour devoir payer toute sa vie sa faute ?.

Je ne suis pas d'accord avec Teddy Riner , même si je suis un farouche opposant au dopage , je suis aussi pour des sanctions sévères , mais dans le cas des récidivistes. Dans notre société on doit toujours sauf pour les crimes donner une seconde chance . Si un sportif malheureusement s'est dopé , au non de quoi après avoir réparé il devait être radié toute sa vie , alors si tel doit être le cas, il ne faut pas s'arrêter au sport , mais faire payer toute leur vie ceux qui ont fait des conneries dans tous les domaines .

Incroyable , un élu fait une connerie , alors qu'il devrait être exemplaire , on lui pardonne , mais un sportif on lui coupe la tête .

Merci messieurs les sportifs d'avoir un minimum de réflexion , tout le monde dans sa vie peut faire une erreur même en sport . Pour la récidive oui , on radie la personne à vie mais il faut toujours laisser une chance de se refaire .

J

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :