Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Rappelez vous ? aprés les Départementales et Régionales ce que disaient la Droite et la Gauche

Après les élections Départementales et Régionales qui avaient vu la nette progression du FN , la Gauche et la Droite nous disaient , << on a compris la leçon , on va avoir la réflexion >> .

Avez vous vu du changement ?, ils n'ont rien compris , tout doucement la Gauche et la Droite bouleversent nos traditions et font de la France une terre d'Islam , c'est intolérable ! , c'est d'autant plus inacceptable que toutes les décisions qu'ils prennent, les Français les condamnent avec fermeté . La première conclusion quand des élus qui sont là par la grâce du peuple , font le contraire des aspirations des Français , indique bien que nous entrons dans une dictature .

60 % des Français sont contre la construction de toute nouvelle mosquée , et bien nos chers élus font le contraire , ils en construisent partout , il suffit de regarder Mulhouse , une ville tenue par la Droite et bien combien me disent que c'est honteux de voir s'ériger en rentrant dans la ville une mosquée qui va devenir un paysage Arabe , je suis désolé mais Rottner qui avait tourné sa veste pour soutenir Bruno le Maire et qui vient une nouvelle fois , tel un ventilateur de nouveau de la retourner , est en contradiction avec son mentor . Mulhouse devient une ville Arabe , il suffit de partir de Bourtzwiller en direction de l'Avenue de Colmar , il n'y a plus un seul commerce Français .

Jamais de la vie le Général de Gaulle n'aurait accepté cette transformation de la France, c'est triste à dire , et ça pose la question des Républicains qui laissent se transformer la France sans rien dire : pour la question du voile c'est le silence ? pour la question du Burkini à part Sarkozy pas un mot des candidats , ils laissent se transformer la France pour récupérer les voix des Islamistes , on peut dire que les vrais Gaullistes n'existent plus , les Républicains au même titre que le PS sont des partis clientélistes .

Nos anciens ont fait de nous ce que nous sommes , c'est à dire qu'ils ont défendu des valeurs qui datent de Clovis , avec des traditions , des origines chrétiennes , des coutumes , une histoire . Mon père qui était un héros de la résistance doit sans doute tourner comme une toupille dans sa tombe à Mulhouse . Nos élus bouleversent nos traditions, ils vendent la France aux Arabes !!.

Chacun sait que je suis un Gaulliste aux antipodes du FN , les valeurs qui sont les miennes , je les défends depuis des décennies , je n'ai pas attendu de voir l'avènement du FN pour crier au secours .

Qui pourrait me reprocher de vouloir rester français , dans les valeurs qui étaient les nôtres et qui sont mis à mal depuis quelques années .

Dans les années 60 , 70 et 80 les musulmans qui arrivaient en France pour y vivre , s'intégraient parfaitement dans les traditions Françaises , j'ai vécu cette période , en particulier quand j'habitais Epinal , dans mon quartier après les événements d'Algérie de nombreux Algériens sont arrivés , ils sont devenus des vrais Français , pourquoi aujourd'hui vouloir nous imposer cette culture Arabe qui n'est pas la notre ?.

Notre beau pays est vendu par les politiques , il faut en tirer les conséquences ou ils évoluent dans le sens du sentiment des Français,et si tel n'est pas le cas , alors les Français devront monter au créneau pour indiquer le chemin .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :