Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Nous entrons dans une période très dangereuse et nous pouvons avoir peur !

On pourrait croire que tout va bien pour nos libertés , notre démocratie mais bien au contraire , le plus insidieux c'est que nous ne voyons pas que tout change et le plus grave c'est que rien de ce que propose le pouvoir n'a l'assentiment des Français et plus grave encore c'est l'Europe toute entière qui entre en crise , aujourd'hui encore un sondage nous indique que les 2/3 des Allemands ne sont plus ok avec Merkel , nous entrons dans le rouge partout ou nous allons en Europe , principalement grace à nos chers politiques qui à force de s'occuper d'eux même et non de la société , celle-ci change mais ils ne voient rien , tellement ils sont préoccupés par leurs fonctions.

On le découvre tous les jours dans la presse Hollande , Valls , Cazeneuve n'ont plus qu'une seule préoccupation avant la présidentielle , recaser les copains et les copines des ministères , c'est la débandade , un mandat présidentiel qui n'aura servi à rien , sinon à affaiblir notre pays , nous avons l'impression que le général de Gaulle a quitté le pouvoir il y a 1000 ans tellement le déclin arrive vite.

Je reviens à l'instant de ma marche journalière , comme d'habitude , je suis allé au Waldeck , mon cher Waldeck et bien j'en ai déjà vu des vertes et des pas murs , mais cet après midi , en arrivant dans le parc , je croyais halluciner , deux mariages musulmans , ils étaient aux moins 200 et dans la tenue traditionnelle , c'est à dire que toutes les femmes étaient voilées , ça ma fait peur de voir un tel spectacle , et pourquoi peur ? en rentrant dans le parc j'entendais des pétards pétés de partout , un instant je me suis dit je rêve , nous sommes le 31 décembre , on fête la nouvelle année ? pas du tout cette bande tout simplement ne respectait pas les lieux ou il y avait des dizaines d'enfants comme tous les samedis , et comme d'habitude ces gens là ne respectent rien , les lois ils s'en foutent . Un instant j'ai cru que tout pouvait s'arranger quand deux gardiens sont arrivés étonnés par les pétards qui sautaient , mais ils ont timidement demandés aux imbéciles de stopper pour repartir pratiquement en s'excusant .

Quand je dis nous entrons dans un période dangereuse , c'est parce que nous voyons bien que nos lois , nos traditions , nos règles, nos coutumes notre identité disparaissent , nous devons nous effacer devant des sauvages issus d'un autre âge qui imposent leurs volontés sans que nous soyons capable de réagir.

J'ai écouté les gens qui étaient dans le parc avec leurs enfants , ils étaient dans une grande colère devant ce spectacle, bien pour le moment ils sont silencieux , mais nous voyons que nous sommes presque arrivés au terme de la patience des citoyens , et que ca va péter , on ne peut plus continuer d'avancer ainsi .

Comme je le lisais << il arrive un jour ou les peuples se révoltent tout simplement par qu'il y a une incohérence dans le discours des gouvernants et la réalité .>> Les citoyens ne sont jamais écoutés , et un grand nombre est prêt à en découdre , et cela va se faire avec virulence .

Les politiques n'ont plus aucune légitimités , on peut rêver mais la première décision du nouveau président serait par décret de gommer tous les mandats politiques qui ont failli à leur devoir , pour proposer de nouvelles élections générales ou les élus s'engageront à respecter nos origines chrétienne , notre histoire, nos traditions, nos valeurs mis à mal par les étrangers et d'origine étrangères.

Nous sommes en danger , mes parents se sont battus pour que nous restions libres , nos libertés sont actuellement en danger , on ne peut même plus vivre en toute autonomie , les hommes politiques ne veulent pas le voir , alors peut être on va devoir prendre nos destin en main .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :