Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Meeting d'athlétisme de Paris , on n'est pas des neuneus

Hier soir j'ai regardé l'excellent meeting d'athlétisme de Paris , avec son lot de belles performances , mais une nouvelle fois tant le DTN Monsieur Ghani Yalouz que les commentateurs ils nous ont pris pour des cons , sans doute des consignes avaient été données .

Monsieur Yalouz grand stratège de l'athlétisme nous a raconté des énormités , qui ne lui font pas honneur , nous dire que jamais l'athlétisme Français n'a jamais obtenu d'aussi bons résultats aux jeux , il nous prend vraiment pour des imbéciles . Juste un petit rappel pour lui dire que les derniers championnats d'Europe ont été décevants , et pour évoquer les jeux , il faut lui rappeler qu'aux Jeux Olympiques d'Atlanta nous étions en athlétisme au 4 ème rang des nations avec les médailles et que cette fois ci à RIO on est passé au 14 ème rang des médailles , à Atlanta on a obtenu 3 médailles d'or à Rio 0 , et si il veut une preuve qu'on n'est pas en progression , les Anglais qui étaient au 25 ème rang à Atlanta , sont maintenant 2 ème loin devant nous , nous sommes bien en régression , Yalouz ferait bien de faire de la politique , c'est un spécialiste du mensonge .

Quant au commentateurs ils ont du apprendre la leçon , ils nous ont aussi fait croire que nous sommes en progression , imaginons que la fédération ne pleurniche pas la médaille de Mekhissi , le bilan aurait été catastrophique .

Que nos spécialistes de l'athlétisme fasse de la politique idiote sur les bilans Français , on peut encore le comprendre , mais hier soir aussi bien Yalouz que Galfione nous demandent d'être indulgents avec les Français , qui sont fatigués des jeux de RIo , le voyage a été long , là ils se foutent de notre gueule . Tous les autres athlétes des autres pays rentraient de Rio , ils étaient aussi fatigués qu'eux , cela ne les a pas empêché d'être au niveau de leurs performances habituels , la performance de Mekhissi est scandaleuse , il s'est traîné , il faisait quoi à Paris , il ne méritait déjà pas sa médaille à Rio, qu'il a obtenu par la grace du saint esprit , les filles sur 100 haies à plus de 13 secondes , c'est pas normal , pourquoi les autres athlètes ne se sont pas traînés ? . Mais bravo à Lavillénie , Bosse ou Guéï ou encore Robert Michon ils ont fait honneurs à leur rang .

Et pour Yalouz , si les résultats des Français étaient en progression , le stade aurait été plein hier pour fêter nos médaillés , il n'y avait pas grande monde dans ce stade malgré les 31 médaillés Olympiques . Les Français ne sont pas dupes , si les résultats Français ont été individuellement satisfaisants , dans l'ensemble c'était plutôt médiocre .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :