Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La retransmission des Jeux de Rio , lamentable !!!

Depuis plusieurs jours nous vivons en direct à la télé les Jeux Olympiques , le premier drame pour chaque épreuve ils y a 3 commentateurs , avant c'était deux , demain peut être quatre ? chaque fois qu'un sportif arrête la compétition , il devient consultant , c'est une technique très barbante .

Mais le pire on nous présente pas du sport , on nous présente une espèce de course aux nombres de médailles, on n'entend parler que de ça !! on dirait qu'ils s'en foutent des événements sportifs , toutes les cinq minutes on entend parler de chiffres .

Les spectateurs Français doivent être très déçus des retransmissions, les amoureux du tennis ne voient jamais un match complet , pour tous les sports on nous montre des extraits , en pleine finale ils sont capables de couper pour la pub.

Pour l'athlétisme , on se réjouissait du début , depuis plusieurs mois , dix fois par jours on nous invitait à ne pas rater ce grand rendez vous de l'athlétisme , toutes les épreuves seraient en direct.

Les épreuves ont débuté à 14H jusqu'à 17H , sur les trois heures on n'a vu 15 minutes d'athlétisme , c'est une honte , on nous a passé dix secondes du 100 haies de heptathlon , trois minutes d'un incroyable 10000m , et deux sauts de la hauteur a l'heptathlon , et c'est tout , chaque minute était coupé pour aller sur une autre épreuve , ou pour de la pub ou pour des anecdotes comme nous montrer de longues minutes la mère de Riner dans la tribune .

C'est lamentable , du jamais vu , j'ai regardé auparavant à la télé tous les précédents jeux Olympiques on voyait la totalité des épreuves , aujourd'hui il y a tant de chaines qu'ils sont incapables de nous montrer une épreuve en direct intégral , pour les séries du 800 m homme , son a vu que trois séries sur sept , c'est vraiment mépriser les amoureux de l'athlétisme , comme ils méprisent les spectateurs des autres sports .

On doit s'amuser à changer de chaîne en permanence pour voir des bribes d'épreuves , j'ai encore les enregistrements des précédents jeux , j'ai toute les épreuves , mais là celui qui veut enregistrer c'est impossible , pour le 10000 ils n'ont même pas été capables de nous faire voir l'arrivée au complet , immédiatement après le passage de la première , directement ils ont passé à une autre épreuve sans rien dire .

Le plus triste on ne peut pas s'intéresser aux sportifs , on nous montre pratiquement que les épreuves ou il y a des Français , pour les autres sportifs on nous passe des images furtives .

Bref des jeux de la honte , ils se foutent de notre gueule .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :