Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La lente agonie de notre pays , en route pour l'Islam

Nous assistons de jour en jour à la triste fin de notre pays , les jours passent , l'actualité le démontre, devant l'incapacité de nos politiques à réagir devant des événements qui se multiplient tous les jours , nous fonçons tout droit , tête baissé dans le trou qu'on creuse depuis des années.

Première grande misère de notre pays , nos élus qui ont oublié pourquoi ils ont été élus , leur premier devoir c'est de protèger les institutions de notre pays , de prôtéger l'Histoire de pays , de protéger la culture de notre pays , de protéger les traditions de notre pays , de l'histoire de notre pays ils s'en foutent comme de l'an 40 , pourvu qu'ils obtiennent de bonnes indemnités , et surtout qu'ils obtiennent le pouvoir , ce pouvoir qu'ils aiment tant , du bien être des Français moi je les accuse de s'en foutre .

Le chômage , la misère , les attentats , la dette, aujourd'hui l'Islam , ils ne réagissent à rien , on s'enfonce tous les jours un peu plus .

Depuis le départ de Jacques Chirac , les politiques et le pouvoir sont en décalage total avec les aspirations des Français , les deux derniers événements sont qui démontrent que la classe politique ne vaut rien , 70 % des français estiment qu'il y a trop d'étrangers dans notre pays , le même pourcentage estime qu'ils ne sont pas d'accord avec l'arrivée des migrants mais nos élus s'entêtent , ils ne veulent pas écouter , et bien ils disparaîtront , ils sont élus pour être au serice des Français pas pour faire le contraire des aspirations des citoyens .

Avec le burkini l'Islam vient de remporter une grande victoire politique , les politiciens au lieu de réagir ils sont là comme des larves , à se lamenter sur les ondes , avec les médias qui ne font rien pour tenter d'être patriote . Des médias à la solde d'un pouvoir aux abois , des médias qui nos transmettent pas une information telle qu'elle se présente , mais comme eux veulent nous la présenter pour nous endormir .

L'islam vient de remporter une grande victoire sans doute définitive , puisque comme je le disais nos élus sont des larves . Puisque la burka est interdite , ils viennent de nous mettre dans les pates le burkini qui n'est qu'une autre forme de burka et de servitude des femmes . Valérie Pécresse vient de l'écrire au ministre << le burkini ce n'est pas une nouvelle gamme de maillot de bain , mais un projet politique , un projet de contre société , qui renvoie à des pratiques communautaires radicales >>

Dans cette affaire le pouvoir et les élus plonge la tête dans le sable , on entend dire , <<le burkini si c'est une provocation , ne rentrons pas dans le jeu , cessons d'en parler >> On n'en parle pas donc ca n'existe pas . Ne parlons pas des terroristes , le terrorisme s'éteindra !!.

Mais pour nos chers élus la démocratie prévoit des élections , Madame Merkel plus intelligente que Hollande vient de le voir , elle a annoncé l'interdiction de la burka , la campagne présidentielle arrive chez nous chacun sera devant des responsabilités , pour ma part je ne vois que des guignols excepté Sarkozy , il suffit de les suivre , tous les jours ils nous inventent une promesse , mais nous ce qu'on veut c'est un homme d'Etat qui s'engage pour que la France reste la France .

Ce soir j'entendais encore la Cour des comptes qui s'inquiète du grand dérapage des comptes de notre pays pour 2017 , que font les élus pour dire stop à Hollande , qui dépense à tout va, on peut entendre une belle pub sur l'armée , ils veulent embaucher 15000 militaires , c'est formidable , moi je voudrais bien qu'ils en embauchent 15000 de plus, mais ils prennent l'argent ou? on va tout droit vers les 2400 milliards de dettes , mais on n'est fou !!! tout part en couille , mais nos larves ne bougent pas , je lisais dans l'Alsace que dorénavant les collégiens de la M2A devront payer le bus , incroyable on accepte toute la misère du monde , on a crée l'intercommunalité pour réduire les coûts et voilà que chaque année tout augmente et maintenant la gratuité de certains services et remise en cause , on va ou ??, mois de services, plus d'impôts, plus de voiles, de burkini ,

Il y a urgence à redresser la barre , mais avec ce pouvoir , avec nos élus c'est pas possible , il faut donc trouver l'homme de la situation qui semble être Sarkozy et élire de nouveaux élus sur des bases bien plus saines .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :