Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Jeux Olympiques : du spectacle avant tout

J'ai une autre idée des jeux Olympiques que les médias , si tout le monde pouvait faire un effort de réflexion en regardant les jeux à la télé , que se passe t-il ? c'est tout simple :

Les médias, Caristant , Galfione, tous , il suffit de les observer , il n'y aucune suite dans les retransmissions , il suffit qu'en pleine retransmission d'une course , il y a un Français dans une autre course qui pourrait avoir une médaille, sans prévenir , sans même nous laisser regarder la fin de course, ils coupent pour un autre théâtre , comme ce fut le cas hier avec le 3000 steeple , sans même nous laisser voir la fin de course on est allé sur un autre événement parce qu'un Français était dans la course, les médailles , les médailles !! , ils n'y a que ça qui compte , ils en parlent en permanence , 20 fois, 100 fois , 1000 fois par jours , ils nous emmerdent avec le nombre de médaille , en ce sens les allemands ou les Suisses sont bien plus respectueux des téléspectateurs .

Je suis un ancien athlète , l'athlétisme c'est ma passion comme d'autres sont passionnés par le cyclisme et tous les sportifs ils attendent qu'une chose d'un aussi grand événement , voir des sportifs en toute liberté , en plein effort nous offrir le meilleur d'eux mêmes , si il y a des médailles tant mieux , on sera content , mais avant tout on veut voir des sportifs devant ou derrière donner le meilleur d'eux mêmes . L'autre jour j'étais à Montbéliard regarder un meeting d'athlétisme , il y avait des courses avec l'élite et les régionaux de différents niveaux , je me suis passionné pour toutes les courses, tout autant pour une course régionale qu'une course nationale , petit niveau ou grand niveau un athlète en plein effort c'est beau .

C'est important le nombre de médailles et on est loin de pavoiser , les Anglais on 3 fois plus de médailles que nous , mais ce qu'on veut voir c'est un beau spectacle avant tout , si un athlète fait une course remarquable en terminant à la 8ème place , c'est tout aussi satisfaisant .

Mais pour les médias , ce sont les médailles qui comptent , le reste c'est de la merde . Et bien de cette philosophie je m'en tape , en plus ils nous gavent avec les conneries qu'ils racontent , et il n'y a rien de complet , il y un zapping permanent on ne voit rien en totalité , ils coupent en permanence , ils n'ont aucun respect .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :