Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Identité : la Droite et la Gauche en minorité

Sur les questions de l'immigration la Droite et la Gauche sont désavoués par les Français , 83% de l'ensemble des Français , 73% par la Gauche et 93% pour la Droite sont ok pour procéder à l'expulsion systématique des étrangers , à l' issue de leur peine en France , concernant l'assimilation , naturalisations 82% des Français , dont 64 % de la Gauche et 92 % de la Droite disent qu'il faut renforcer les critère d'obtention de la Nationalité Française , la moitié des Français affirment qu'il faut supprimer l'acquisition automatique de la nationalité Française pour les enfants nés en France , sur cette question la Droite et la Gauche sont partagée à 50% .

Nous pourrions donner des chiffres toute la soirée , le pouvoir est mis en minorité sur toutes les questions liées à notre identité , ce pouvoir n'est plus légitime , nous devons nous battre pour qu'il recule . Trop c'est trop !!! les Français veulent rester Français et refusent ce constat dramatique , c'est une évidence la Droite et la Gauche pour faire des voix , sont prêts à nous vendre .

Si la Droite avec M; Sarkozy tient un discours ferme sur notre identité, il me semble que pour les autres , les intentions sont très molles , à l'allure ou ça va dans moins de 20 ans nous devenons une terre d'Islam , il suffit de se promener dans la rue pour constater la prolifération du nombre de femmes voilées , c'est inacceptable !! pas un politique ne s'émeut , nous devons avoir honte d'eux et nous souvenir d'eux pour les prochaines élections . Tout doucement nous sommes aux antipodes de la France du général de Gaulle , c'est une évidence aux Républicains , faire référence au général devient plus possible , un seul homme surnage Sarkozy .

Le plus étonnant le pouvoir de Gauche et désavoué par le peuple de Gauche , là on hallucine , il y a une très grande fracture entre le pouvoir et le peuple de Gauche . Qu'on me dise sur quelle question la France est ok avec Hollande , il est absolument désavoué sur tout .

En Allemagne le peuple gronde après Merkel sur la question des migrants , la révolte n'est pas loin , il va en être de même en France , les Français qui ont travaillé toute leur vie , beaucoup se retrouvent sans ressource et certains même on peut le dire crève dans la rue, pendant ce temps le sir Hollande offre de l'argent à toute la misère du monde , une misère qui vole , qui viol , qui pille qui transforme nos pays en pays de sauvages , ce pouvoir est ignoble !!!.

Prions Dieu que Hollande et Merkel soient balayés lors des prochaines élections et tous ceux qui ont gouverné avec eux .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :