Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Hollande : il nous raconte n'importe quoi depuis plus de 4 ans

Lors de l'émission << Dialogues citoyens >> du 14 avril , le président nous affirmait avec un aplomb qui le caractérise depuis bientôt un mandat que << tout allait mieux >> : plus de croissance , moins d'impôts , plus de compétitivité , plus de marges pour les entreprises , plus de pouvoir d'achat, moins de chômeurs . Mais comme j'ai pu le lire , ce jour là , c'était la date anniversaire du naufrage du Titanic , en faite la seule différence avec le Titanic , c'est qu'au moins sur le Titanic , il y a avait un orchestre à bord .

Depuis cette émission tout ce que nous avait affirmé ce jour là Hollande , s'est révélé être bidon, la croissance ne sera pas ce que le gouvernement avait prévu , le chômage continue de se dégrader , les impôts continuent d'augmenter , bref ce type c'est plus fort que lui il faut qu'il raconte n'importe en fonction des circonstances .

En 2011 , tout le monde a encore dans les oreilles cette phrase du futur président , il voulait << réenchanter le rêve Français >> , depuis cette époque bien au contraire , il nous fait vivre un vrai cauchemar .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :