Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Candidature de Paris : qui va payer ?

Je me répète , mais qui va payer les jeux Olympiques de Paris ? ils sont tous pour, on les voit tous jubiler , faire des déclarations incroyables , une seule déclaration résume tout << c'est une candidature forte ! >>

Mais pas un mot, pas une déclaration, pas d'explication sur le financement , on ne nous dit rien , silence total .

On sait que les jeux seront un gouffre financier , on sait que la France arrive à 2300 milliards de dettes, c'est du jamais vu, on est endetté comme c'est pas possible , alors qui va payer , Marie Jo Pérec ? le ministre des sports ? les députés ? non le payeur sera le contribuable Français qui voient ses impôts augmenter de jour en jour , malgré les promesses de Hollande depuis 3 ans , que les augmentations d'impôts sont stoppés . Ce président est un président menteur , il ne faut pas se faire d'illusion les jeux vont nous coûter chers , ce qui est impardonnable , c'est que le pouvoir donne des leçons , ils punissent les mauvais payeurs , ils font la chasse à la sorcière , mais pour obtenir les jeux ils sont dans les starts pour nous endetter un peu plus , c'est condamnable !!! .

De quel droit ils veulent obtenir les jeux sans même demander aux Français , nous sommes dans proche d'un Etat en faillite , à ce titre et le minimum c'est de demander l'autorisation d'endetter un peu plus la France , Estanguet est bien sympathique mais c'est nous allons payer la folie des grandeurs de toute cette bande . Qu'on organise des jeux qui seront déficitaires , si nos finances sont saines , pourquoi pas , mais quand on a un pays qui est dans une telle fragilité financière le minimum est d'organiser un référendum.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :