Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Burkini : sans doute c'est le début de la fin pour nous

Alors que le Burkini est interdit à Marrakech pour des raisons d'hygiènes , voila que la France dans de plus en plus de communes même de Droite organise des journées " Burkini " .

Et pas de réaction des politiques , juste Nadine Morano , on est fou , alors que les députés vont interdire le coton tige ( à juste titre ) ils ne sont pas capables d'intervenir tout de suite pour ce problème qui touche à notre identité , les hommes n'ont pas le droit de mettre un caleçon pour se baigner en piscine , mais on autorise le burkini , ca veut tout dire , dans les faits la France est entrée de plein pieds dans le monde Islamiste , Madame Messieurs faites comme vous voulez , la France n'est plus la France , personne ne les a solide pour dire non !!! , j'ose pas dire " couilles au cul " on me dirait que je n'ai pas d'éducation .

La prochaine étape , le fouet pour les femmes qui n'écoutent pas !!! la seconde le voile pour tous !!! et ensuite que du halal on n'est déjà bien parti pour !!! la fête des saints , il suffit de regarder la télé c'est déjà plus évoqué !!! Pâques c'est quoi ce truc ? sans doute les femmes devront marcher bientôt dix mètres devant les hommes .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :