Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

3000 m Steeple Rio : Disqualification honteuse de Kemboi

Kemboi immense champion , qui a toujours été exemplaire à eu le malheur de poser un pied ou il ne le fallait pas sous les yeux d'un petit coureur qui pleurniche en permanence .

Si Kemboi a effectivement fait une faute , cela ne méritait pas une sanction suprême , un avertissement était largement suffisant .

Cette faute pouvait-elle empêchait Mekhissi de faire une 3ème place ? bien sur que non !!!

A l'arrivée Kemboi avait plus de 50 mètres d'avance sur Mekhissi , le fait d'avoir posé son pied à coté de la piste lui à fait gagner 10 centimètres , la réclamation du Français est scandaleuse !!!.

Kemboi n'a pas triché , mais Mekhissi mauvais perdant à pleurer et la fédé l'a suivi , cette fédé me fait honte , Mekhisssi n'arrête pas de se faire remarquer et il jette aux orties la carrière d'un grand athlète, il se disait son copain , mais n'a pas hésité hier à lui planter un couteau dans le dos .

Qui est Mekhissi , c'est le célèbre athlète qui l'arrivée d'une course , a été la risée , il a ridiculisé l'athlétisme France en se foutant sur la gueule avec un autre athlète , toutes les télévisions du monde entier ont montré ces images de la honte . Mekhissi est aussi cet athlète qui est parti en stage au Kenya avec les meilleurs Français alors qu'il n'avait plus de licence depuis de nombreux mois . Mekhissi est surtout cet athlète qui n avait rien à foutre des règles de l'athlétisme en enlevant son maillot en pleine course dans un grand championnat . OUi Mekhissi est loin d'être exemplaire .

Mekhissi juste avant la sanction a reconnu sa défaite , comme par hasard à après le verdict , on n'a plus rien entendu .

Pour ma part j'ai honte de l'athlétisme Français , et bien je vais pouvoir reposer mes yeux , je ne regarderai plus des jeux Olympiques aussi minable .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :