Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les principes de la République passent avant ceux de la religion

Visiblement les musulmans n'ont pas compris qu'en France les principes de la République passent avant ceux de la religion .

Le constat peut être fait dans tous les domaines de la vie quotidienne, on voudrait imposer dans les écoles la viande halal , on veut imposer le voile partout , dans les Hôpitaux ils exigent des principes très particuliers , on n'a plus le droit d'évoquer les vacances de Pâques , il faudrait retirer nos statuts , ils veulent prier là ou ils travaillent , autorisent-on les Français à installer des hôtels et chanter Dieux dans les entreprises ? dans une entreprise on travaille point final , le pire voilà maintenant que des femmes voilées sont derrière les caisses dans les magasins .

On transforme la France n pays musulman , il suffit de voir à quelle vitesse les femmes et les enfants voilées se multiplient dans la rue , il est urgent de de faire imposer la République aux musulmans , en commençant par interdire le voile , se balader dans un commerce et ne voir que les yeux des femmes quand elles ne portent pas de lunettes est hallucinant , sur cette question les politiques ont vraiment disparus .

Mais il y a aussi le problème des jeunes qui non seulement ne respectent pas les valeurs de la république , mais qui inventent carrément un Droit coutumier , il suffit de rouler 5 minutes sur une route ou même ceux qui circulent à pieds , ils ne respectent rien , le code de la route , ils s'en foutent , le respect ils s'en foutent , ils se foutent de tout , on en revient avant 1789 , ou s'exerçait le Droit du plus fort .

Les parents des jeunes enfants sont parfaitement incapable de parler en Français à leurs enfants , une majorité continue de leur parler dans la langue d'origine , si ils sont en France en voulant continuer comme chez eux que font-ils là ? .

Si on n'agit dans les semaines qui viennent on va tout droit dans une énorme crise , les Français sont lasses de se voir imposer des événements qu'on leur impose .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :