Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

La politique est pourtant ma passion

Sportif avant tout , depuis tout petit je suis passionné de politique , chaque jour j'ai le besoin de dévorer la presse , rencontrer les citoyens, échanger , débattre bref tout m'intéresse . Depuis si longtemps que ça dure , jamais lasse , une passion qui ne s'est jamais démentie .

J'ai fait tant de rencontres brillantes qui ont marqué ma vie que je ne serais jamais suffisamment reconnaissant à ce milieu .

Pourtant aujourd'hui je suis déçu , j'ai l'impression que depuis le départ de Jacques Chirac notre pays s'écroule , le milieu politique ne vaut plus rien du tout tant au niveau local que national , les élus sont élus sur des promesses intenables , sur de l'incompétence , sur des mensonges nous sommes presque exclusivement en face d'ambitieux sans talent , et le pire ils sont tellement médiocres qu'ils ne supportent pas ceux qui pensent et les éliminent sans ménagement . Le monde politique est un monde véreux , c'est un monde inutile , il faut tout revoir , il faut inventer une nouvelle gouvernance . Nos élus font disparaître en direct la France , je ne supporte plus cette race d'élus qui ne se nourrissent que d'ambitions pour eux . J'ai rien à voir avec les Straumann , Omeyer , Brandalise , Becht , Richert , Rottner pour ne parler que de quelques locaux , ils sont prêts à tout mettre en branle pour éloigner les gêneurs . Leurs discours sonnent faux , ils sont jaloux des hommes libres , je n'ai plus rien à voir avec cette caste . Je ne les connais pas tous , mais je suis si proche de l'actualité que j'ai l'impression de les avoir toujours connu . Il n'y a qu'à observer la primaire pour halluciner !!!! Des toupilles qui n'arrêtent pas de tourner , le plus triste exemple Sarko remonte dans les sondages et ils se mettent en branle pour chercher le vent , accrocher la bonne bordure .

Faire de la politique avec de tels personnages , le dégoût vous prend .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :