Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Hubert Védrine à raison , les peuples se sentent abandonnés

Les peuples veulent conserver leur identité , ils sont lasses de voter des hommes et des femmes qui arrivent au pouvoir par des promesses qu'on sait à l'avance intenable et surtout ce qui fait peur , ce sont des élus qui sitôt installer au pouvoir font ce qu'ils veulent , et s'érigent en maître absolu du destin d'hommes et de femmes qui aspirent à rester libre , hons nous ne le somment plus , il suffit de regarder la France , monsieur Hollande décide tout seul avec son copain Valls de nous envahir avec les migrants sans aucun feu vert des Français , cet homme c'est mieux que nous ce qui est bien pour nous .

60 % des français approuvent les Anglais qui ont décidé de sortir de l'Europe , la raison essentielle est la crise des migrants , et surtout c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .

Pour qui se prennent les politiques qui arrivent au pouvoir par la grâce des peuples et ensuite se comportent en petits dictateurs .

Il suffit de regarder partout autour de nous , dans les communes , les départements , les régions , ils font ce qu'ils veulent , les chiffres le démontrent pratiquement tous les projets qu'ils imposent sont rejetés parce que sans légitimité .

Hollande a raconté des conneries sur tout ce qu'il a voulu mettre en place , et maintenant ce monsieur décide de donner du pouvoir aux étrangers pour récupérer leurs voix et se maintenir au pouvoir . Le peuple de France va bientôt avoir la parole , il faut donner une leçon aux gouvernants qui croient pouvoir faire ce qu'ils veulent .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :