Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

De l'ambition mais aucun talent

J'hallucine , un type qui se fait élire responsable de circonscription , ce qui est déjà pas mal quand on a aucune légitimité populaire , quand on ne s'est jamais présenté à une élection .

Et c'est aussi une grande chance d'avoir gagné les élections de la circonscription avec moins de 40 voix , sur tant de militants . Pour cette personne , le mieux serait de la jouer modeste , mais bien au contraire le type se comporte en grand maître des Républicains , il se prend pour une star, et surtout n'avons nous pas sous la main un futur petit dictateur politique .

Malgré un premier mandat ou il n'a rien fait , pendant des mois et des mois nous n'avons plus entendu parler de lui , il n'a rien dit et tranquillement il s'est représenté aux élections .

j'ai voté pour lui et fait voter pour lui , parce que je considérais qu'on devait lui offrir une seconde chance . Mais il aurait intéressant pour lui de la jouer modeste , ce n'est pas le cas .

Il y a quelques jours j'ai organisé un collage pour Sarkozy et on m'avait demandé d'envoyer des photos de ce collage , pour en diffuser sur Facebook , c'est ce que j'ai fait , et bien ce monsieur à joué les censeurs , il m'a bloqué . Inadmissible , il est sui ce jeune prétentieux pour s'opposer et un élu depuis 21 ans , il est flic ou quoi ?? Il n'est rien , il ne représente rien , il ferait de jouer petit . Ma décision est prise , je considère qu'il n'est plus responsable de circonscription, pauvre France avec de tels phénomènes , je ne vois pas ou ce type peut déclencher une nouvelle dynamique chez les Républicains ? . Il n'est rien et cassé ceux qui se dévouent sans compter, honte à lui . Et bien il m'aura sur don chemin , je ne suis pas rancunier mais je n'oublie pas , surtout les coups de couteaux .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :