Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

1000 ou 3000 ou 10000 bonhommes dirigent le monde , et on doit fermer notre gueule

Pauvres citoyens du monde , des castes qui se multiplient c'est à dire des petits groupe d'hommes protègent ensemble leurs intérêts pour tout écraser , diriger sans partage , ils imposent tout sans discussion , ils viennent au pouvoir en faisant les beaux et sitôt arrivés ils se transforment en dictateur .

Du Sport à la politique en passant par toutes les instances dirigeantes du monde nous subissons la loi de quelques personnes , qui décrètent et on doit fermer sa gueule .

Ce matin on peut lire que le seigneur Straumann va imposer sa loi pour le RSA à partir de janvier , avec le pouvoir il peut imposer ce qu'il veut , mais il faut savoir que ce bonhomme n'est pas en mesure d'avoir une quelconque autorité à l'intérieur d'un Parti Politique , un margoulin membre des républicains sur ma demande , à écrit dans un éditorial public que j'avais été évincé de ce Parti et que je ne représentais plus rien , le type n'a pas eu un mot pour désavouer mais joue au Seigneur depuis son château .

En sport l'IAAF décidé d'exclure les Russes des jeux parce qu'incapable de coincer les salauds qui se dopent , mais ils vont laisser des athlètes connus participer aux jeux , bref dans tous les niveaux de notre vie , des petits dictateurs nous dirigent.

Straumann va contrôler les chômeurs mais ils ne peuvent pas contrôler les dépenses publiques , les élus dépensent à tout va sans rien pouvoir faire , mais contrôler quelques personnes qui souffrent d'être au chômage la ils savent faire .

La démocratie ne fonctionne plus , nous devons réagir , il faut une nouvelle gouvernance avec des élus compétents mais juste et qui se prennent pas pour des seigneurs .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :