Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Superbe Meeting d'athlétisme Jacky Boxberger

Superbe Meeting d'athlétisme Jacky Boxberger

Sous le soleil , plus de 3000 personnes ont assisté hier soir à Montbéliard à un très beau meeting d'athlétisme. Le public était trés chaleureux , l'organisation exemplaire et la densité des épreuves sur 800 m et 1500 m était remarquable , tous les athlètes de l'est de la France , de France et d'ailleurs pouvaient avoir l'opportunité d'améliorer leurs records , les athlètes du Bas Rhin qui se sont déplacés nombreux l'ont bien compris , dommage que comme l'an dernier le Haut Rhin était très peu représenté . on se demande pourquoi ? .

Ce meeting était grandiose dans l'ambiance , pour le 3000 steeple féminin , Ophélie Boxberger a été encouragée de façon surprenante , un public très connaisseur . Ophélie dans un mauvais jour n'a pu suivre le rythme incroyable imposé par l'athlète Géga d'Albanie qui possède un temps remarquable de 4'02 sur 1500 m , mais Ophélie a été courageuse et surtout il ne faut pas qu'elle désespère de l'avenir , le chrono arrivera forcément .

Mahiédine Mekhissi a été majestueux dans le 3000 steeple , il a retrouvé sa superbe , magnifique athlète dans l'effort , il s'envolera donc à RIO , en ayant réalisé les minimas.

Toute la soirée du 800 m au 1500 m dans toutes les courses , du niveau régional au plus haut niveau international on a vibré , ça faisait des années que nous n'avions plus vu un meeting avec une telle densité et une ambiance hors piste exceptionnelle .

Merci à l'organisation , ce meeting prend de l'ampleur , on reviendra .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :