Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Républicains : Paella , sans doute le plat qu'il fallait

En d'autres temps , naturellement j'aurai été le premier à m'inscrire à ce repas pour profiter avant tout de mes amis politiques , des amis qui au demeurant le restent .

Mais comment venir partager un repas qui sera sans doute convivial , mais ou il faut être clair , dans mon esprit plus rien n'est comme avant , je ne peux pas faire semblant , alors plutôt que d'être désagréable je serai absent à regret .

En tout premier chef , comment oublier qu'un militant de Wittenheim qui n'a jamais été positif sur rien , qui passe son temps dans la critique a osé écrire que j'ai été évincé des Républicains et que moi l'élu Républicain, je ne représente plus rien!! . Le plus grave n'est pas cette déclaration publique , c'est que les responsables du mouvement n'ont pas daigné réagir pour démentir , en premier chef deux personnes Monsieur Straumann et Schittly , j'ai vainement demandé un démenti qui n'est jamais venu , ils servent à quoi ?.

D'autre part , notre parti est divisé est hypocrite avec les primaires, depuis plusieurs mois nous voyons les responsables critiquer Sarkozy , alors qu'ils ne juraient que par lui. Ils ont décidé de soutenir d'autres candidats , c'est leur droit , c'est la démocratie , mais Sarkozy reste le président des Républicains , et si notre famille toute entière doit être derrière son président , ils sont de même hypocrites de se promener médiatiquement derrière le Président , on l'a vu à Cernay ou nombre de militants et responsables qui ont plaqué Sarkozy faire les beaux avec lui et se faire prendre en photo, je trouve une telle attitude parfaitement dégueulasse de se promener avec un homme qu'on a abandonné .

Mais nous voyons bien que déjà des vestes se retournent , Sarkozy remonte alors ils veulent monter avec lui , il faut surtout qu'ils restent bien placés après la présidentielle.

Participer à un tel repas , n'est pas dans mes habitudes , je n'ai pas tergiversé , depuis le début je dis que seul Sarkozy défend notre identité et en ce sens , je le soutiendrais jusqu'au bout, je suis donc en la circonstance un vrai Républicain qui est totalement derrière le président et mon absence n'est pas admissible .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :