Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Quel bonheur de retrouver les athlètes !!! la paella ne m'a pas manqué

Quel bonheur de retrouver les athlètes !!! la paella ne m'a pas manqué

Hier soir vaste programme pour un type comme moi, j'avais le choix , réunion à Wittenheim avec le maire concernant un plan de circulation ou Meeting d'athlétisme au Stade du Waldeck ou Paella chez les républicains .

Mon choix n'a pas été difficile , j'ai été la ou se trouvait le bien et surtout pas de toupilles , et quand je regarde les photos de la paella des républicains , je me suis demandais si je ne rêvais pas ? .

J'ai commencé par remplir mon travail d'élu , ce qui est essentiel , et j'ai assisté à cette grande réunion qui avait pour cadre le lancement d'une étude de circulation dans le périmètre de Wittenheim et je serai dans le comité de pilotage . Je n'ai pas pu rester jusqu'au bout , mais j'avais une question qui me semblait importante , on parle de plus en plus de la mobilité des vélos et piétons et j'ai demandé qu'on intègre dans la réflexion de bien intégré cette problématique qui se répand partout en France , de plus en plus de voitures stationnent sur les trottoirs , et il faut tout faire pour que ça ne soit plus le cas .

Je suis ensuite parti terminé ma soirée au Waldeck pour assister à ce beau meeting de l'ASPTT , soirée très agréable , belles performances , et retrouver mes amis de l'athlétisme , que du bonheur , là pas de faux culs . La paella ne m'a pas manqué , surtout pas , je suis juste inquiet pour notre pays , on peut pas transformer , remettre à flot notre pays sur de l'hypocrisie , sur le manque de sincérité .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :