Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Nous sommes obligés de vivre avec le bien et souvent avec le mal

Ce matin j'avais le débat sur le dopage , tant qu'on mettra à chaque fois 4, 5 ou 10 ans pour découvrir qu'un tel ou tel c'était dopé , la lutte anti dopage ne servira pas à grand chose , c'est immédiatement après les contrôles qu'on doit avoir les résultats des tests . A quoi ça sert de retirer un record ou une médaille à un sportif 10 ans après , pour la remettre à un sportif qui ne perçoit plus la portée de son exploit médiatiquement . Ca sert à quoi de récompenser un sportif si longtemps après ? .

De toute façon on n'empêchera jamais que des petits malins trouvent de nouvelles substances et la recherche aura toujours du retard , on le voit bien aujourd'hui .

Alors comment faire ? pas grand chose , le pourcentage de tricheurs, de menteurs , de salopards , est le même dans toutes les couches de la société , on n'empêchera jamais les politiques de faire des promesses intenables , on n'empêchera jamais que des politiciens magouilleurs gagnent des élections avec de fausses promesses, et malheureusement des politiciens sincères perdront toujours face à eux , on n'empêchera jamais que des curés deviennent malade de la queue , le mal est partout , le bien aussi , Hollande est un président non seulement incompétent mais surtout menteur , il est menteur de naissance et que peut-on faire ? . On n'empêchera jamais des voisins d'être mal veillant , c'est ainsi nous devons faire au mieux dans un monde souvent pourri , il faut tout faire pour améliorer les choses mais obtenir une société juste ou par exemple tous les sportifs seraient propres , c'est un doux rêve .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :