Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les hypocrites !!! ils rejoindront tous Sarkozy

Ils étaient à fond la caisse derrière lui , mais le vent a soufflé dans l'autre sens , ils l'ont laissé tomber , chacun à choisi son candidat , et depuis plusieurs mois les critiques des candidats à la primaire contre Sarkozy ont fusé , beaucoup de militants ont rejoints ces candidats qui crachent maintenant dans la soupe .

Mais voilà , le futur candidat à la primaire Sarkozy , remonte dans les sondages , et même très fortement , alors que faire !!! et bien forcément jouer la salope , on voit tout doucement des critiques contre l'ancien président de moins en moins virulentes , je peux même lire des militants qui affirment que sans état d'âme ils rejoindront le candidat qui gagnera la primaire , et oui c'est une évidence !!! mais quel culot , lorsqu'on se promène sur les marchés avec des tracts de BLM , ou on ne jure que par lui , on peut pas du jour au lendemain revenir en arrière et dire en bon Alsacien << Sarkozy , c'est mon meilleur !!! >> pourtant c'est ce qui va se passer , ils vont crier vive Sarkozy , comme jamais ; on pourra bientôt aux républicains inventer la fête de la toupille .

Chacun est libre de faire ce qu'il veut , un citoyen choisit au premier tour et ensuite il élimine , mais un militant qui s'engage , qui bosse qui travaille depuis des mois avec un candidat à la primaire qui sans cesse par de petites phrases critique Sarkozy ne peut pas du jour au lendemain retourner sa veste , et c'est pourtant ce qui va se passer tout doucement .

Retrouver le pouvoir , revoir au pouvoir dans l'éventualité d'une victoire de Sarkozy des ministres qui ont trahi , revenir au bercail c'est la honte .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :