Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Diable ou est passé le soleil ?

Diable ou est passé le soleil ?

Depuis des années on nous annonce des années difficiles , pour une simple raison qui est tous les jours plus évidente , l'eau va manquer ? c'est une évidence , il n'y a pas plus suffisamment d'eau .

Seulement heureusement alors en Alsace depuis janvier , on peut pratiquement affirmer qu'il pleut tous les jours , c'est du jamais vu , on reçoit des trombes d'eau sur le coin de la tronche , et il parait donc qu'on va manquer d'eau , nos spécialistes sont vraiment bons ? il pleut tous les jours et l'eau manque ? sans doute comme la politique dans ce ciel gris on voit bien que tout déraille .

Comme on a un pouvoir , qui trébuche sur tout , compétent sur rien , on n'a plutôt intérêt à ce méfier , une taxe sur l'eau pourrait bien voir le jour dans ce ciel sans soleil , et ça pourrait rapporter gros en mois d'un mois le déficit de 2200 milliards de la France pourrait être résorbé.

Mais en attendant d'ouvrir le porte monnaie , pour voir un peu de ciel bleu, une suggestion ?, lire ou relire un magnifique livre de Philippe de Dieuleveut avant qu'il ne disparaisse << j'ai du ciel bleu dans mon passeport >>

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :