Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Chronopost embauche des terroristes

Cet après midi à Wittenheim , alors que je circulais tranquillement , un véhicule de chronopost qui roulait à vive allure , minimum 70 à l'heure , c'était une bombe !!!! refusait toute les priorités à Droite , j'ai du bloquer mon véhicule , cet imbécile m'aurait percuté . J'ai donné un coup de klaxon pour lui faire part de mon mécontentement , le type à bloqué son véhicule , il a voulu descendre pour me casser la gueule , j'ai eu le droit à toutes les insultes , en particulier << fils de pute >> ce type était un musulman sans aucun doute . J'ai résisté à ses menaces , j'étais même prêt à l'affronter physiquement devant ses menaces , naturellement dans ce cas là ce type à pris peur , parce que forcément très courageux devant ceux qui ne disent rien , mais peureux devant la résistance .

Comment se fait-il que cette société de transport de colis , embauche des types qui peuvent tuer quelqu'un à n'importe quel moment . Ce type est un fou , ce type doit être licencié sur le champs , et un billet d'avion pour l'emmener là ou il ne sera plus dangereux .

Depuis que l'homme a inventé la poudre il n'y a plus d'homme fort . Nous devons faire respecter notre identité , nous sommes un pays civilisé et ceux qui ont tort doivent le reconnaître et pas user de la force .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :