Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Athlétisme : avant de partir pour le meeting Boxberger, parlons dopage

Athlétisme : avant de partir pour le meeting Boxberger, parlons dopage

Chouette ce soir à Montbéliard est organisé le grand meeting qui porte le nom de Jacky Boxberger notre regretté grand champion . Occasion de voir sa fille disputer le 3000 steeple avec l'intention de se rapprocher des minimas pour les jeux Olympique .

Mais avant cela , je soutiens totalement le témoignage de l'illustre perchiste Eléna Isinbaeva qui déclare tout net qu'elle portera plainte devant les tribunaux si on veut l'empêcher de participer aux Jeux Olympique et concernant l'éventuelle suspension de la Russie .

Le conseil de l'IAAF ferait une faute énorme en considérant qu'il faut suspendre toute la Russie parce que des athlètes ont outrepassé les règles du dopage .

Naturellement chaque cas doit être traité individuellement , et non pas prendre une sanction collective qui serait idiote et là on pourrait effectivement pensé que c'est l'IAAF qui est dopé à la connerie .

Isinbaeva a raison de dire qu'il ne faut pas regarder que la RUSSIE ,, dans le monde entier les athlètes se dopent , c'est tellement facile de sanctionner tout un pays parce qu'on est pas capable d'empêcher des enfoirés de se doper .

Oui c'est sur la France par exemple aurait plus de chance de remporter des médailles si cette grande nation devait être empêchée . On peut même pas imaginer que l'IAAF prenne cette décision qui serait insensée .

Hop je me prépare pour retrouver mes amis athlètes et saluer Ophénlie Boxberger.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :