Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tripotage : il n'y a pas que les politiques

Beaucoup s'émeuvent à juste titre , que tant d'hommes considèrent les femmes comme des objets et se permettent en particulier ceux qui sont en responsabilités , de tripoter et harceler sexuellement les femmes .

Depuis deux jours la France est en ébullition concernant les révélations de l'attitude irrespectueuse de certains députés à l'Assemblée sur des collaboratrices .

C'est tout de même surprenant tant de réactions tardives , tous ceux qui font de la politique savent de que des politiques ont les mains baladeuses et ça ne date pas d'aujourd'hui , tout comme dans le privé des chefs , petites chefs , directeurs tripotent à fond la caisse,, j'ai bossé 39 ans chez Peugeot , des tripoteurs en chef il y en avait et même beaucoup , tout comme il doit y en avoir partout dans notre société , mais curieusement on n'en parle pas beaucoup , subitement on n'a connaissance d'un député qui aurait osé touché et voilà la France qui s'agite .

Effectivement , cette société là est malade , chacun normalement devrait pouvoir faire ce qu'il veut , mais avec l'accord de l'autre , en France , c'est vrai que pour tous les actes de notre vie certains et même beaucoup se passent de l'autorisation de l'autre .

Il y a deux jours à Illzach , devant moi une voiture était arrêtée au feu rouge , une femme qui arrivait à pieds , a été interpellée par les cinglés qui étaient dans la voiture , et voulait absolument que cette femme monte avec eux , est-il normal que des inconnus interpellent quelqu'un qu'ils ne connaissent pas de façon vulgaire ? . non !!! . J'ai aussi assisté dans le bus à des scènes irrespectueuses , de jeunes avec des jeunes filles, dont un cas , un trou du cul avait pris le sac d'une jeune fille et pour lui rendre , il lui a imposé qu'elle l'embrasse .

Notre société dégénère , la faute à qui à cette société qui tolère tout et personne ne bouge , et pire la situation va s'aggraver avec les migrants ou on le voit partout en Europe des cas d'agression sexuelles par des populations sans éducation , mais là tous coupable, même le pape qui cautionne l'arrivée eu Europe de personnes qui se comportent comme des sauvages .

Le cauchemar n'est pas terminé , il ne fait que commencer pour les femmes. Voilà un sujet qui pourrait intéresser les candidats à la primaire ., de la considération humaine on n'entend pas grand chose . .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :