Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Sarkozy : aujourd'hui c'était le bal des faux culs dans le Haut Rhin

Notre ancien président était en déplacement dans le haut Rhin , on pouvait penser que serait invité ceux qui le soutiennent , visiblement ce n'était pas le cas , je me prends pour exemple depuis plusieurs mois je suis un des rares élus Républicains qui prend position pour Sarkozy , même si je n'ai pas encore officiellement pris position pour lui, puisqu'il n'est pas encore candidat , et bien incroyable non seulement je n'ai pas été invité , et même pas informé .

J'ai parcouru les photos qu'on m'a présenté du déplacement de Sarkozy , en particulier du repas à Cernay , et en voyant les photos , j'avais effectivement le droit de m'étonner que personne ne me parle de cette visite , à ce repas j'ai pu voir des militants non élus faire les beaux à coté de Sarkozy , comme j'ai pu admirer Monsieur Rottner ou Sordi et bien d'autres qui officiellement soutiennent d'autres candidats soit Juppé , soit le Maire , soit Fillon , il ont lâché Sarkozy , jeté à la poubelle Sarkozy , bref Sarkozy si on les écoute ne vaut plus rien , il faut changer de cheval , l'ancien président n'est plus coté , mais voilà Sarkozy débarque dans le Haut Rhin et ils courent tous le lécher , manger avec lui , sourire avec lui , c'est hallucinant ce bal des faux culs .

Alors bien sur ils vont préparer le terrain pour nous dire , oui mais c'est le président des républicains qu'on a accueilli et pas le futur candidat , naturellement ce sera l'alibi , mais ne nous y trompons pas , si Sarkozy emporte la primaire comme des mouches , ils vont se coller à lui , ce sont tous des minables , des hypocrites , des faux culs .

C'est tout de même incroyable , qu'un élu qui prend position pour Sarkozy ne soit pas invité ni même informé et ceux qui sont contre lui ils se bousculent pour bouffer avec , pire se faire prendre en photo , la semaine dernière on en voyait faire les beaux avec Bruno le Maire ou Fillon et demain Juppé mais là ils étaient collés à Sarkozy , ils me font hontes , ce sont des rigolos .

C'est donc une prestation indigne pour messieurs Sordi et Rottner .

Si on prend position pour un candidat , qu'on le crie partout on va pas faire le beau avec le candidat qu'on ne veut plus voir , mais ils ont peur , ils ont peur que Sarkozy l'emporte, alors il faut se protéger et comment ? en faisant semblant d'aimer l'autre , si jamais il gagnait on pourrait avoir des places . Tous des minables .

La conclusion est triste les Républicains du haut Rhin sont racistes , je suis à jour de cotisation , je suis élu Républicain , j'aimerai savoir pourquoi je n'étais pas au courant de sa venue , alors que d'autres qui ne sont pas élus étaient présents .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :