Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Proposition de Eric Ciotti sur la nouvelle laïcité

Eric Ciotti propose d'ajouter le mot " laïcité " à la devise de la République tout en écrivant les racines Chrétiennes de la France dans la constitution .

Sa proposition de loi constitutionnelle vise à mieux protéger le principe de laïcité dans notre société . Eric Ciotti considère que les atteintes à la laïcité sont de plus en plus fréquentes , les extrémistes religieux , notamment islamistes , de plus en plus conquérants .

Des signes importants se multiplient dans les services publics et l'espace public , c'est une évolution extrêmement rapide qui vient bouleverser un équilibre vieux de cent dix ans depuis la loi de 1905 écrit Eric Ciotti .

Les hommes politiques refusent de voir cette réalité en face , Monsieur Becht le maire de Rixheim veut inventer une nouvelle laïcité , il n'y a rien à inventer , les Français sont attachés à l'identité Française, il faut que Monsieur Becht sorte de chez lui , un peu moins de présence médiatique lui ferait le plus grand bien , qu'il aille faire ses courses à Cora , souvent on se croit en Afrique , tous les dix mètres on rencontre une femme voilée , les hommes ne sont pas en reste de plus en plus souvent on les voit en tenue traditionnelle , plus proche de lui Monsieur Becht pourrait aussi le dimanche faire une petite promenade dans le Parc du Waldeck , qui est envahit de plus en plus par des jeunes femmes voilées et ce matin encore , en croisant des jeunes femmes , on se croyait visiblement en Algérie, comment est-il possible que des jeunes nés en France ne parlent pas en Français . Quand ils viennent dans ma laverie , une femme sur deux issue de l'intégration ne sait ni lire ni écrire le Français , on peut mettre toues les indications qu'on veut , il faut tout leur expliquer , que des jeunes femmes de 18 ou 25 ans ne sachent pas lire le français devient catastrophique .

Aujourd'hui les chiffres parlent , en réalité il y a facilement 15 millions de musulmans en France , notre identité est en danger , les politiques ne font rien , puisque seul le pouvoir les intéresse , Monsieur Juppé, BLM eux rien ne les dérangent , ce n'est pas que le président Turc qui veut islamiser l'Europe ce sont tous les dirigeants politiques d'Europe qui se lance dans cette grande opération contre l'avis des peuples qui sont attachés à leur identité . Les mecs se font élire et ils s'imaginent avoir le droit de faire ce qu'ils veulent , nous devons leur dire non !!!.

Tout est menacé en France , les crèches , Noël , Pâques , on n'a plus le droit de parler des vacances de Pâques , mais des vacances de printemps , les élèves n'ont plus le droit de manger du cochon dans les écoles, tout doucement on nous impose le halal , les politiques veulent tout changer pour faire plaisir aux musulmans , rien ne doit s'opposer à notre histoire et à notre culture , les citoyens le crient dans les chiffres , ils veulent rester français , mais rien n'y fait les politiques veulent passer en force, Monsieur Becht avec sa nouvelle laïcité nous vend du vent .

Personne ni Juppé, ni BLM , ni Becht n'ont le droit de remettre en cause notre passé par des menaces du présent . Notre pays est de tradition Chrétienne , Ciotti l'écrit très bien , il n'y a rien à rajouter quand il dit << qui peut nier que notre mode de vie , notre organisation sociale , notre calendrier , notre architecture ont été façonnés par deux milles ans d'influence Chrétienne . >> Non Monsieur Becht il n'y a rien à changer sur la loi de 1905 , ce n'est pas un petit Becht qui va nous faire oublier nos racines , pour qui il se prend ? , avait-il dans son programme municipal un dépoussiérage de la loi de 1905 ? si il ne l'avait pas , qu'il commence par proposer un référendum . ceux qui viennent vivre dans notre pays , le prenne comme il est , ils doivent s'adapter , ce n'est pas nous qui devons nous mettre à genoux , nos politiques nous vendent , ils vendent notre histoire , nos coutumes, nos traditions, notre culture , honte à eux , tous ça pour gagner des voix , ils sont prêts à faire basculer notre pays dans d'autres valeurs .

Un mouvement très grave se dessine chez les politiques , ils veulent passer en force sur tous les sujets d'actualité , ce n'est pas acceptable, les hommes politiques on les attend sur leur projet , qu'ils commencent par les mettre en place , et pour la suite si ils ont des envies de changer la société , il faut qu'ils passent par demander l'autorisation aux Français .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :