Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On ne redressera la France que dans son identité

Excellent éditorial de François d'Orcival qui écrit : En l'absence d'homme providentiel , la légitimité dont la Droite aura besoin pour redresser la France , elle ne la trouvera que dans son identité , la fidélité à son histoire .

On peut observer nos candidats à la primaire , si bien sur ils évoquent parfois notre identité , ce n'est pas un sujet sur lequel ils sont à l'aise , en réalité de l'identité du pays , c'est par une préoccupation , ils se disent : notre pays s'Islamise que pouvons nous y faire ? bientôt 20 millions de Musulmans dans le pays , des femmes voilés dans tous les sens , des exigences des Islamistes insupportables mais dont ils s'accommodent , leur grand souci prendre le pouvoir point final , ainsi Raffarin veut peupler nos villages avec les migrants , et il est le fidèle serviteur de Juppé , de l'autre coté BLM a comme fidèle Yves Jégo qui ne veut plus que les enfants mangent du cochon dans les cantines pour faire plaisir aux musulmans , bref nos candidats sont tout à faire dans la logique d'oublier notre histoire et acceptent l'augure d'un nouveau pays Islamiste .

C'est triste à l'écrire mais il n'y a plus de Gaulliste , si peut être Macron quand il dit : que l'identité Française s'est forgé dans l'identité à notre histoire , Incroyable , le PS est plus Gaulliste que les Républicains !! .

Oui c'est une certitude je l'écris depuis des mois et de plus en plus d'éditorialistes le disent , la présidentielle ne se jouera pas sur le chômage , mais sur un projet fondé sur l'identité : le souvenir des choses faites ensemble et la volonté d'en faire d'autres dans l'avenir , écrit François d'Orcival

C'est une certitude , il faut être aveugle pour ne pas le voir , ils se trouve sur notre territoire un islam conquérant , beaucoup détestent la France , et ils sont là en masse pour transformer notre culture . Nos candidats le savent , ils n'ont pas le courage d'évoquer une France forte de son histoire comme l'écrit toujours François d'Orcival .

Cette présidentielle devrait être l'occasion pour redonner force à nos valeurs , mais ils en parlent ou de nos valeurs ? , je l'écris encore et encore on va dans le mur, cette présidentielle comme la précédente sera une nouvelle défaite pour la France , un BLM qui vient avec dix idées par jours , un Juppé qui se contredit et qui a oublié le Juppé des années 80 , qui se renient , ce n'est pas avec ça qu'on va faire de nouveau gagner la France .

Et si il ne restait que Sarkozy pour redonner du sens à nos valeurs ? .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :