Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

France : la catastrophe arrive et le mensonge est notre compagnon

Ceux qui avait prévenu que la victoire de Hollande nous mènerait à la catastrophe , avaient vu juste , il ne fallait pas être un grand spécialiste de l'économie pour le prévoir tant le programme de Hollande n'était valable que pour ce faire élire .

Non seulement la catastrophe est là , mais plus grave pour faire semblant d'exister ce pouvoir ment , il ment comme il respire , grâce à Internet les paroles des uns et des autres continuent de circuler et le pouvoir est pris ai piège de l'incohérence, sans doute si à l'époque ils avait imaginer que leurs affirmations les suivraient à la trace , ils auraient raconté moins de conneries.

Deux exemples d'affirmations débiles de Hollande et Valls : le premier alors que Dominique de Villepin avait du utiliser le 49.3 , notre grand président avait utilisé les médias pour crier sur toutes les chaines qu'utiliser le 49.3 était un déni dé démocratie , il était d'une virulence incroyable , maintenant qu'il est président il utilise le 49.3 comme moi je mange des bonbons , et Valls , alors lui il est le même, sur internet nous voyons cette vidéo de 2010 , alors que le pays était aussi menacé de paralysie avec l'essence ,ce Monsieur avait aussi utilisé les médias , pour demander à Fillon 1er Ministre de retirer sa loi pour éviter au pays la paralysie , et que fait-il aujourd'hui tout le contraire de ce qu'il avait affirmé . Depuis l'arrivée au pouvoir des socialistes c'est mensonge sur mensonge avec l'aides des médias qui les protègent . Nous le voyons avec un exemple les chiffres du chômage , on nous annonce une baisse de 9000 demandeurs mais surtout nul part on entend qu'il faudrait peut être mètre en parallèle que le mois dernier il y a eu 10000 radiations , la réalité il n'y a aucune amélioration sur les chiffres du chômage .

La semaine dernière Hollande nous annonce << tout va bien !! >> quel culot !!! tous ceux qui attendent des heures pour avoir un plein d'essence ne pensent pas la même chose , aujourd'hui la catastrophe nous guette si dans les heures qui viennent une solution n'est pas trouvée ? , les camionneurs maintenant ont du mal à livrer leurs marchandises , c'est la pénurie vitesse grand V qui arrive et juste avant l'Euro merci messieurs les politiques de Gauche et de Droite .

La Droite bien plus préoccuper par la primaire était dangereusement silencieuse , mais il semble qu'elle bouge un peu . Depuis des mois des années Droite et Gauche passe trop souvent en force sur des textes que les Français ne veulent pas , un peu trop facile de demander les suffrages des Français avec des projets et sitôt élu tourner le dos aux promesses et passer en force avec des textes qu'ils ne voulait pas eux mêmes , un exemple type Nicolas Sarkozy qui avant 2007 ne voulait pas entendre parler de réforme des retraites , on a tous en mémoire ces affirmations et les débats qu'il a eu avec Ségolène ou il nous expliquait que le régie des retraiîre pouvaient facilement attendre 2020 avant toute réforme , il n'était pas élu depuis 15 jours qu'il nous a annoncé la réforme des retraites . C'est plus fort qu'eux , ils sont incapables de mettre en application les promesses , un candidat ne devient qu'un dragueur , on le voit avec Bruno le Maire qui tous les jours fait de nouvelles propositions , si il gagne , les députés vont devoir bosser 24h sir 24 pour mettre en oeuvre son projet . Mais les supporter des candidats ne voient pas les choses comme ça , ils foncent avec leurs candidats sans jamais se poser la question si tant de promesses sont possibles. Les promesses ne sont que des leurres , notre pays est hyper endetté , il faut avoir le courage d'être candidat et annoncer l'avenir tel qu'il se présente , dire que ce sera difficile , mais ça ils ne le disent pas , ils ne le peuvent pas , sans rêve pas d'élection .

La Gauche bien pire que la Droite avait la solution à tous les problèmes , avec des affirmations ridicules de Hollande , parce que par exemple sur les retraites , si Sarkozy a tourné le dos à ses promesses , la réforme des retraites était nécessaire , mais Hollande lui voulait devenir le chef de l'Europe en renégociant par exemple le traité budgétaire Européen , il n' rien fait du tout , il était hors de question d'envoyer des soldats au Mali , 15 jours après sans l'avis de personne il envoyé des soldats au Mali , avec le chômage il était encore plus radicale , fin 2012 l'inversion des chiffres étaient inéluctables .

Aujourd'hui avec ce texte sur le travail , nous sommes au fond du gouffre, le pays se paralyse , le pays réel a disparu des écrans radar dans le ciel de la loi Travail , un texte pondu par une ministre qui n'a jamais travaillé de sa vie , plus que jamais , la parole politique qui ne voulait déjà plus dire grand chose est maintenant confisquée par une minorité qui n'est même pas concernée par le texte , et les principaux acteurs à qui cette loi s'adresse en sont réduits à attendre devant les stations essence et à compter les points sans pouvoir intervenir dans le débat .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :